Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pop des coffre sur l'ile du tonner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valtéri

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: pop des coffre sur l'ile du tonner Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ca, mais j'ai trouvé ca sur judgehype, je pense que ca peut interesser pour le farming Wink

http://worldofwarcraft.judgehype.com/map/box,14581,928,0/

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valtéri

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: pop des coffre sur l'ile du tonner Répondre en citant

petite info supplémentaire. Les coffres repopent assez vite de ce que j'ai pu apprendre.
Le best pour camper est le point le plus haut sur la map (43.5/50.7), celui qui est en haut d'un petit lac.
Il se trouve dans une grosse souche d'arbre, du meme type que la ou pop goda.
Pas d'enemis ici et j'ai attendu 2 min avant de voir le coffre apparaitre.
Pour avoir exploré les autres points, je pense que celui ci est le plus rentable car pas de mob qui vous sautent sur la gueule dans tous les sens.
La zone est donc safe, on peut attendre le pop tranquilou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: pop des coffre sur l'ile du tonner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> WOW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange