Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

indisponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryone

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:56 (2010)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

iBonjour voilà je tenais à vous informer que depuis quelques temps je ne jouer plus trop mon druide, en ce moment je rejoue pas mal avec ma guilde d'origine, sur le server de rashgarrot de + je préparer quelques bricoles pour le mariage d'une très bonne amie à moi que je fête ce week end, je voulais m'excuser de ne pas avoir mis de post depuis tt ce temps en tt cas dès que çà sera passé, j'espère rejoué à vos côté.
Bon courage IG à très bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakko

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

Pas de sushis mon lapin ^^ ! Prends tout ton temps IRL first comme on dit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: indisponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange