Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Upgrader son stuff grace aux justice et vaillance a la 5.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakayras

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: Upgrader son stuff grace aux justice et vaillance a la 5.1 Répondre en citant

Comme certains l'ont peut être entendu, à partir de la 5.1 nous pourrons upgrader du stuff via les points de vaillance, etc...

Ce que l'on ne savait  pas, c'est que non seulement ca marcherait avec le pvp, mais également avec les justice et honneur.

Voici le lien nous informant un peu de tout cela.

Pas de petit résumé de ma part pour les feignasse aujourd'hui, juste deux screen qui devraient amplement suffire :

Justice / honneur

Vaillance/conquête

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alrach

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: Upgrader son stuff grace aux justice et vaillance a la 5.1 Répondre en citant

c'est trop de la boulasse avec tout mes bis en item vaillances !!!
Drama addict
Dakayras

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: Upgrader son stuff grace aux justice et vaillance a la 5.1 Répondre en citant

Ouais, c'est en meme temps meilleur et moins bon que ce que j’espérais .

J’espérais quand même pouvoir augmenter plus jusqu'a un niveau quasi héroïque alors que la ça atteint a peine au dessus du level du t14.

Par contre c'est quand même cool que tu puisse up certaine pièce bleu et bien sur les item reput.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: Upgrader son stuff grace aux justice et vaillance a la 5.1 Répondre en citant

Concernant les items les plus opti à améliorer, on part d'un postulat simple : l'amélioration d'objet a un coût fixe quelque soit l'item upgradé, mais selon l'upgrade le gain en stats n'est pas le même. Ainsi, un torse 489 gagnera +40 d'Agilité lors d'un up alors que des bracelets ne gagneront que +25 d'Agi. On peut donc respecter (de façon grossière) une règle qui est : Arme > Bijoux > Casque/Torse/Jambe > Épaules/Gants/Ceinture/Bottes > Collier/Cape/Brassards/Bagues
Ceci est à adapter selon votre équipement et la probabilité de changer ou pas l'objet concerné. Par exemple, il sera peu profitable d'upgrader une arme 476 si vous tombez souvent des boss lâchant votre 489 et que vous avez votre torse Héroïque.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Upgrader son stuff grace aux justice et vaillance a la 5.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> WOW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange