Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Métiers de farm et récolte améliorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakayras

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Métiers de farm et récolte améliorée Répondre en citant

Je vous envoie le lien vers millenium sur un topic parlant de la récolte....

Comme d'habitude voila le petit résumé :

Apparemment, on peut trouver trois objets pour simplifier sa vie en tant que mineur herbo et dépeceur.

1)En effet beaucoup connaitront deja les lunette de récolte en ingénierie. Je les croyais bidon au vue du tooltip car je pensais que c'était un truc trop cool genre voir des mines quand t'es pas mineur. et pas besoin de l'équiper, d'autant que c'est lié quand équipé.

Je me trompais, ce petit bijou de technologie sert en fait a voir  des spots de farm supplémentaire que personne d'autre ne peut voir.

2)Chose un peu moins courante et que personnellement je ne savais pas, on peut trouver une pioche qui nous permet d'avoir plus de chance de chopper des pierres précieuses en minant ( je ne pense pas que cela marche avec la prospection). cette pioche est lié au compte et est en plus une arme 404 ilvl force une main ( pour dk par exemple en cours de leveling). Il n'y a apparemment pas non plus besoin de l'équiper pour bénéficier de ses effets.

Pour la trouver elle se ramasse sur un tas de rocher dans une caverne de la foret de jade ou on devait sauver des mineurs ( en haut a gauche de l'arboretum)

3)dernière chose que je ne savais pas, on peut looter des gants a 10% de chance sur le mob rare korda torros au sommet de kun laï ( pour ça que j'ai mis autant de temps à farmer ce dernier mob pour mon hf ^^)

Ces gants ci par contre nécessitent apparemment d'être équipé pour bénéficier de son magnifique effet, qui est .... temps de canalisation des métiers de récolte divisé par deux, mais cela n'est pas trop un problème finalement car il sont liés quand ramassé, le plus dur étant a mon avis de farmer le mob.

A vous de jouer les farmeurs !

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> WOW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange