Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entré dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Entré dans la guilde Répondre en citant

Bonjours chére amis

Bonjours je m'appelle Lucas j'ai 11 ans je vaudrais entré dans la guilde pour évolué avec vous mon Gm se sais pas co depuis 13 jours a Add je suis a 2/8 j'amerais mieux me stuff avec votre aide si vous me prennez je serrez trés reconaissable merci

Thirak elfe de sang dk sang ilvl 388 a+
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oria

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Entré dans la guilde Répondre en citant

bonjour Lucas,
désolée mais nous ne recrutons que des personnes de plus de 18 ans,
bonne continuation.

Oria
Desgarde

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Entré dans la guilde Répondre en citant

Yop Lucas, comme tu es jeune, je vais te donner quelques conseils quand tu veux postuler dans une guilde.
Déjà ne dit pas que ta motivation est d'équiper ton personnage, ca fait trés égoistes, les raid c'est un travail de group et les gens qui organisent les raid, preferent avoir des joueurs pret à sacrifier leur place et leur loot pour optimiser le raid et sa progression.
Ensuite, je te conseil de rechercher en priorité les guildes qui ont environ la même avancé que toi, ce qui compt c'est d'etre dans un group hommogène ou tu te plairas, il est plus difficile d'intégrer une guilde avec une plus grande avancé car souvent, le raid ayant un niveau d'équipement plus élevé ne serait pas intéressé car ils preferent évoluer en hard mode où il faut déjà avoir un équipement conséquent pour y participer.

Dernier conseil, n'hesite pas à détailler un peu plus ta postulation, déjà stipuler quel type de classe tu joues et pourquoi tu aimes la jouer serait un bon départ.

Sur ceux, je te souhaite bonne chance et une bonne continuation sur le jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Entré dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange