Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je monte joa !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oria

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: je monte joa !! Répondre en citant

salut,

âmes charitables et vendeurs acharnés, s'il vous reste des petites compo de joa ( minerai, pierre, rubis...)  je suis preneuse!

Oria (Alchi / Herbo) va devenir, alchi /joa !

örïä  (Herbo / Mine) devient son fournisseur officiel, 
mais si ya des trucs qui traînent et pourissent dans vos vieux sacs miteux, à votre bon coeur Messieur Dame!!

merci

ps: je farm et stock toutes les compo actuellement, je change qd j'ai tout...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantémor

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: je monte joa !! Répondre en citant

Beau challenge. Tu as 2 ou 3 banques de guilde pour "stocker tout" avant de changer de métier ? Mr. Green

Il me reste peut-être quelques miettes après avoir été dépouillé par Ramponneau à l'époque.

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: je monte joa !! Répondre en citant

Si tu veux savoir ce qu'il te faut comme compos, voici un bon résumé:

http://www.millenium.org/wow/artisanat/artisanat-principal/monter-la-joaill…

Tu peux acheter pas mal de choses à l'hv qui sont peu cher, ca évite d'en farmer pas mal.
Pantémor

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: je monte joa !! Répondre en citant

Dans mes souvenirs, c'est la transition vanilla -> BC qui est pénible (grandes opales, rubis étoilés, etc.) même si de nos jours, la monture volante sur le vieux continent accélère grandement le farming...

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: je monte joa !! Répondre en citant

Et comme pour tout métier, il est parfois vraiment *très* intéressant d'aller chercher les dessins chez les vendeurs et pas uniquement chez le maître de profression. Certains dessins permettent d'économiser une quantité assez importante de composant parfois bien pénibles à obtenir.

J'avais trouvé un bon guide sur les forums officiel à l'époque, mais je ne me souviens même plus s'il était en français ou en anglais... Associé à La forge d'Onyxia pour localiser les dessins, j'ai gagné un temps précieux (et des sioux par la même).

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: je monte joa !! Répondre en citant

merci pour les infos, j'ai déjà les liens et la longue liste....

et merci à ceux qui m'ont déposé des trucs ds la boite!
oria

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: je monte joa !! Répondre en citant

pour info,

pas encore 525 mais 508, et j'ai obtenu les 3 gemmes joa, (3X +67 intel), donc Oria est opti pour ce soir!

+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: je monte joa !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange