Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toto me revoilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
launay

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: toto me revoilou Répondre en citant

salut a mes anciens amis coté alliance et un gd bonjour a tous les protect. je me présente thaurion alias toto pour les intimes connaissant depuis fort lgt oria crounch et belo, je n'es pas oubliés non + sepha mélé!!Wink
Je me permet de vous demandez si une postul en tant que joueurs casu pourrai se faire pour retrouver mes anciens amis et en découvrir de nouveaux car je me sent un peu isolé !
A bientot j'espère!!Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oria

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: toto me revoilou Répondre en citant

la vache la team d'instinct / marmottes!!!
3 ans déjà je crois..... need rejouer avec toto les amis!!

+1    Oria
launay

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: toto me revoilou Répondre en citant

merci miss!!Wink
Méki

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: toto me revoilou Répondre en citant

Moue le grade Pom pom girls correspond au grade casual mais comme son nom l'indique la pom pom girl doit passer sous le bureau, faire les photocopies apporter le café etc Very Happy

Es tu prêt ?
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:33 (2011)    Sujet du message: toto me revoilou Répondre en citant

hummm classe ? spé ?

Le grade pom pom girl est la pour les personnes qui peuvent raider de temps en temps. Toutefois, tu ne serais pas prioritaire sur quelqu'un qui est la pour raider (que ce soit pour les raids mais également pour les loots).
En terme d'avancer PVE, nous cherchons tout d'abord à booster les personnes qui viennent et qui peuvent venir régulièrement en raid plutôt que les pom pom girls.

De plus, juste histoire que ce soit clair, en tant que pom pom girl, tu ne seras pris en raid que si quelqu'un manque à l'appel un soir. Ce n'est pas parce que tu va t'inscrire un soir sur 4 que ce soir là tu va jouer. D'autres personnes se sont mépris sur ce grade et penser que du fait qu'il s'inscrivait rarement en raid, le soir où ils le faisaient, ils allaient être pris d'office.
D'autant plus que nous avons réduis notre rooster pour avoir moins de tournus et pour que les mambres raiders, s'habituent à jouer ensemble. Aujourd'hui, notre rooster membre non-casu est full.

Donc au final, on ne peux pas te garantir que tu feras au moins un raid par semaine.

Dernière petite chose, comme tout raider, tu seras soumis au même règle par contre. Pour les casters, cap toucher, connaissance des strats, optimisation de ton équipement, etc.
Nous sommes aujourd'hui sur Ragna HM (je pense que les trys ont commencé hier), donc même en qualité de pompom girls, nous avons besoin de gens opti.

Voilà en gros les conditions, ce n'est pas pour te faire peur, c'est juste pour éviter tout malentendu avant ton arrivée. Si c'est bon pour toi, go postuler Wink

++
Mouloud
oria

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: toto me revoilou Répondre en citant

mouarf c'est de la pompomgirl de compétition  ça !!^^

je pense que toto parlait de jouer en héroique et pas en raid...  

mais go faire une postul un peu plus complète pour informer nos petits protects Toto svp   Mr. Green

(cf recrutement modele candidature)

+      Oria
Ombelyne

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: toto me revoilou Répondre en citant

Salut !

En effet tu peux faire une postulation en grade PomPomBoy/Girl mais tu auras les désavantages cités par Noway juste au dessus !

Merci de faire une postulation claire et un peu détaillé ici même --> http://protectthebenco.leforum.eu/f16-Recrutement.htm

A bientot

Sombrelune

Bzzzzzzzzz !
mélénaie

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: toto me revoilou Répondre en citant

coucou mister toto et bah s'a fait plaisir de savoir que tu veut passer coter h2
fait nous un beau post et need te voir en pompomgirl pour preparer mon café ....

amicalement mélé
Pantémor

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: toto me revoilou Répondre en citant

Nøway a écrit:
Dernière petite chose, comme tout raider, tu seras soumis au même règle par contre. Pour les casters, cap toucher, connaissance des strats, optimisation de ton équipement, etc.
Nous sommes aujourd'hui sur Ragna HM (je pense que les trys ont commencé hier), donc même en qualité de pompom girls, nous avons besoin de gens opti.

Je tiens juste à préciser que ce point ne te concerne que si tu désires participer à nos raids lorsqu'un membre nous fait défaut.

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: toto me revoilou Répondre en citant

content belo

enfin tu te decides a rejoindre le coter obscure de wow^^ un grand plaisir j aurai a jouer de nouveau avec toi toto  j espere vivement que  tu vas rejoindre le club tres selectif
des pompomgirls a bientot j espere. Mr. Green
Desgarde

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: toto me revoilou Répondre en citant

Vi ca serai cool ca  : )
J'ai hate de refaire au moins des donjons héro avec toi !
A bientôt coté horde alors !
(les pseudo des perso n'ont pas changés)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: toto me revoilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange