Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le prêtre sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oria

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: le prêtre sacré Répondre en citant

[*]Le prêtre couteau suisse : Vous connaissiez pas l’expression ? [*]Le prêtre sacré est au healing ce que le war est au tanking : un couteau suisse.
    Capable de tout faire, le seul soucis, c’est qu’il le fait moins bien que les autres.... Sad

[*] Bon, n’abusons pas, le prêtre sacré est quand même super pratique quand il s’agit de remonter des groupes (PoH), et d’assister un soin de raid (Cercle de soin). Ses rénovations puissantes lui permettent de jouer au drood, et ses capacités de soin en monocible ne sont pas totalement ridicules (sauf si on compare au palaheal cheaté bien sûr). Un bon prêtre sacré sera un parfait assist dans n’importe quel domaine. Assist drood sur le raid, assist chamy sur les cac, assist palouf sur les tanks.

je sais tjs pas pourquoi je garde cette classe.... Confused
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pardailhan

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: le prêtre sacré Répondre en citant

Tout simplement parce que tu l'aimes. et que c'est la plus belle  classe de healer Smile
oria

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: le prêtre sacré Répondre en citant

mon dieu, après 4 ans de jeu, le prêtre sacré va roxxer !!

ce qui change:
28092011
Hymne divin touche désormais 5 cibles au lieu des 3 initiales.  + le talent, en clair j'ai une tranqui ^^ toutes les 3 mn !!
  • Glyphe de cercle de soins touche une cible supplémentaire mais augmente le coût en mana de ce sort de 20%, je pense dc changer ....
  • sanctuaire (mon aoe) coûte moins de mana + léger up, vous le verrez plus souvent sous vos pieds, mais restez dedans !!^^
  • Le patchnote est bien sur à mettre en relation avec les bonus du T13 
  • par contre suis pas fan... 2pièces = après hymne, cout mana diminué de 25 % pdt 23 s ok regen mais pas de up heal et toutes les 3 mn max
  • et 4 pièces powa boubou.... bah bof ^^

voilà, dc sur les logs en une soirée je suis passée de 16K à 20 k ^^.....

++   Oria

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: le prêtre sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange