Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bonjour chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mïrrage

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Un bonjour chez vous Répondre en citant

Salutation a vous tous

Je viens vous apporter un coucou du côté de l'Alliance et vous poser une question la voici Arrow

après discussion avec un GRAND joueur chef dune ancienne guilde (les marmottes and.co) de chez vous & la lecture de votre charte il est possible que je postule chez vous pour cela, je voulais savoir si vous recrutez ???
car je suis du côté Alliance (les gentils)

mon personnage principal est un Chassou 
DPS surnommé (Mïrrage) si vous êtes intéressés je poserai ma candidature dans les règles de l'art pour me présenter et faire plus ample connaissance

ma motivation est qu'il y a dans votre guilde des joueurs avec qui j'ai passé de bonne soirées à botter les fesses de certains boss
de WoW

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oria

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Un bonjour chez vous Répondre en citant

salut mirrage!!

moi je reviens de vacs, donc suis un peu déconnecteé....
pour la recrut je sais pas, surtout que le chef est chassou! mais je voulais te faire un petiit coucou  Very Happy

++      Oria
Crounch

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Un bonjour chez vous Répondre en citant

Coucou le revenant 
Tu auras de la concurrence si tu viens Smile  

Au plaisir de rejouer peut etre avec toi  !
mélénaie

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: Un bonjour chez vous Répondre en citant

coucou mirrage sa fait plaisir de te voir postule

au plaisir d'entendre ton accent de toulouse^^
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: Un bonjour chez vous Répondre en citant

Yop ici ! ^^

Moi j'te connais pas ... ^^ mais bon osef Wink
Concernant ta postul, je pars du principe qu'une postul ne coute rien et que donc tu peux déjà t'atteler à postuler. Ensuite et bien comme partout, une décision sera prise... ^^

Allez a tte dans la partie recrutement Wink

Alk
oria

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Un bonjour chez vous Répondre en citant

t'es où? en vacs avec Belo ou on t'a fait peur??   Mr. Green

sinon on recherche plutôt un heal si ça t'intéresse ?

imagine avec Mélé, Seph et moi !     Okay

++
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Un bonjour chez vous Répondre en citant

et pas moi ^^

sinon go postuler, ça coûte rien, au pire tu va prendre 10 min de ton temps et nous montrer que tu es motivé pour nous rejoindre, que tu en veux et que tu es prêt à bouffer n'importe qui pour avoir ta place chez nous !

@+ coté postulation !
Mouloud
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Un bonjour chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange