Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mises à jour des raids pour la version 4.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: Mises à jour des raids pour la version 4.2 Répondre en citant

Avec la prochaine mise à jour de contenu, les rencontres de raid à 10 et à 25 joueurs en mode normal recevront de nombreuses modifications d'équilibrage afin de réduire leur difficulté.

Ces modifications permettront aux joueurs, aux groupes et aux guildes n’ayant pas encore eu l’occasion de découvrir le contenu de la descente de l’Aile noire, du bastion du Crépuscule et du Trône des quatre vents, de bénéficier d’une opportunité de le faire.

Avec l’ajout du nouveau palier d’armure et d’armes, nous souhaitons rendre le précédent palier plus accessible, et nous allons donc permettre l’achat d’équipement de niveau 359 en échange d’insignes de justice lors la prochaine mise à jour de contenu.

Consultez les notes de mise à jour révisées ici pour plus de détails sur la liste actuelle des changements apportés:
https://eu.battle.net/wow/en/blog/2251127 (translation pending)

Veuillez noter que tous les ajustements sont sujets à modification, en fonction des tests en cours de la version 4.2 sur les royaumes de test.

######################################

Voila, pour ceux qui auront vu ce message sur différents sites, ce nerf n'intervient que sur le contenu normal.
On a encore le "temps" pour aller voir sinestra ! et perso j'y crois encore !! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombelyne

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: Mises à jour des raids pour la version 4.2 Répondre en citant

Citation:
nous allons donc permettre l’achat d’équipement de niveau 359 en échange d’insignes de justice lors la prochaine mise à jour de contenu.

Super... et le 346, y vont le donner quand tu UP 85 directement dans ta boite aux lettres ? x)

Bzzzzzzzzz !
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: Mises à jour des raids pour la version 4.2 Répondre en citant

bah pour mes rerolls tant mieux ^^ osef du T11 maintenant, go T12 ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Mises à jour des raids pour la version 4.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange