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Patch 4.1

 
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Karavage
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MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Patch 4.1 Répondre en citant

Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Death Knights

* Raise Ally has been redesigned to be a battle resurrection, analogous to Rebirth. It is instant cast, but costs 50 Runic Power to use, and has a 10-minute cooldown. It shares the same global battle resurrection cap with Rebirth and Soulstone.
* Blood : Blood Shield now only works while in Blood Presence.
* Frost : Frost Strike now deals 130% of weapon damage, up from 110%. Howling Blast damage has been increased by 20%. To compensate, the area-of-effect splash now does 50% of the single-target damage, down from 60%. The net result of this change leaves the area-of-effect damage roughly the same as 4.0.6 numbers.
* Glyphs : Glyph of Raise Ally is now Glyph of Death Gate, and makes Death Gate cast 60% faster.

Qui c'est qui va gouverner le monde maintenant hein ???? ^^ Non seulement je me heal mais en plus je vais pouvoir rez XD
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MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Pardailhan


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MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Patch 4.1 Répondre en citant

Nøway a écrit:
Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui c'est qui va gouverner le monde maintenant hein ???? ^^ Non seulement je me heal mais en plus je vais pouvoir rez XD


Hier soir sur Nefarion tu as dû oublié par moment e te healer, c'est bien tu commences à prendre les défauts des heals, qui ont tendance à oublier de se soigner. Smile
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Karavage
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MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: Patch 4.1 Répondre en citant

Chevaliers de la mort
  • Sombre simulacre fonctionne désormais sur de nombreux sorts supplémentaires dans les combats en donjon.
  • Refonte de Réanimation d'un allié qui est maintenant considéré comme un sort de résurrection en combat, comme Renaissance. C'est un sort instantané, qui coûte 50 points de puissance runique et qui a 10 minutes de temps de recharge. Ce sort partage la même limite générale de résurrections en combat que la pierre d'âme et Renaissance.
  • Spécialisations des talents
    • Sang
      • Bouclier de sang ne fonctionne qu'en Présence de sang.
      • Le soin personnel de Frappe de mort ne génère plus de menace.
    • Givre
      • Sang du Nord (passif) convertit maintenant de façon permanente les deux runes de sang en runes de mort. Plus aucun déclenchement avec Frappe de sang n'est nécessaire pour activer les runes de mort.
      • Frappe de givre inflige désormais 130% des dégâts de l'arme, au lieu de 110%.
      • Les dégâts de Rafale hurlante ont été augmentés de 20%. En contrepartie, l'effet de rebond de l'aire d'effet inflige désormais 50% des dégâts de la cible principale, au lieu de 60%. Les dégâts nets de l'aire d'effet après cette modification devraient être semblables à ceux observés à la mise à jour 4.0.6. De plus, il faut maintenant être face à la cible pour pouvoir lancer Rafale hurlante.
    • Impie
      • Violation ne se déclenche plus quand une frappe adaptée touche une cible immunisée aux immobilisations. Cette modification vise principalement à éviter les encombrements d'effets inutiles pendant les combats contre les boss.
      • Rage de Vaillefendre augmente de nouveau les dégâts de Frappe de peste, Frappe du Fléau et Frappe purulente de 15/30/45%, au lieu de 12/24/36%.
  • Glyphes
    • Le glyphe de réanimation d'un allié devient le glyphe de porte de la mort et augmente la vitesse d'incantation de Porte de la mort de 60%.
  • Correction de bugs du chevalier de la mort
    • Runeforge n’affiche plus l’élément d'interface de gain de compétence.
Source : judgehype
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Crounch


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MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Patch 4.1 Répondre en citant

On me signale a l'instant que 2 nouveaux talents font leurs apparitions dans un nouvel arbre Spe bete du dk Shocked : le coup de bignou et le top a la vachette.
L'utilisation semble réservé aux initiés.
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Pantémor


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MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: Patch 4.1 Répondre en citant

Et il n'y a pas de talent pour empêcher le clignement d'oeil ?
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Méki


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MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: Patch 4.1 Répondre en citant

HAHA moi aussi jveux avoir le coup de bignou !
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Karavage
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MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Patch 4.1 Répondre en citant

le clignement d'oeil c'est un debuff que pose les buff uniquement sur les DK tanks ...

Pour le coup de bignou et le top a la vachette, faut avoir le stuff, sinon c'est pas opti XD

Au fait, moi j'ai un rez battle, maintenant alors si vous voulez que je vous rez, vous savez ou envoyer les po ^^
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Patch 4.1

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