Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EPIC FAIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombelyne

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: EPIC FAIL Répondre en citant

Extrait qui m'a bien fait rire sur le mage, j'ai pas cherché loin .. Forum Mage sur le site de WoW.

Citation:
Salut pas le temps de verifier mon orthographe nous allons parler du mage!!!!

déja je trouve cette class abusé niveau cd meme trop abusé sa me soul cette class de dinde pourquoi???

ben déja pourquoi les mages sur le sheep y'a pas de cd et sur les chamans ya un cd sur maléfice? hein hein???

ensuite c koi cette merdee de silence congelation et contresort?, hein ?? 24 sec l'autre 30sec? POURQUOI??!!!!! et sur les DK le silence est de 2minute hein?? c'est quoi cette merdee.

élementair!! Oué gros tkt je te nova avec celui du pet j'attend tu trinkette et j'use le mien oué tkt je roxx!! PFFF sérieux go mettre un plus gros cd entre c sort c importequoi pour un war dk fufu etc.. peut rien faire !!!! en plus 25sec cd super pff

ensuite salut je suis un mage tkt je te javelol je te mais 20K tavue je roxx hein! ok

POURQUOI les mages en 3 boubou qui absorbe les dégats ,??? oué gros tkt je suis un tank.

pourquoi les mages dans les 3spé il ont 25% dégats arcane 25% dégats feu et en givre ?? pourquoi pas nous aussi ?? boloss!! de mage

je m'arrete la car sinon je vais insulté et j'ai pas envie sérieux bllizard go faire un truck la !!!
je répondrai pas au gens qui m'insulte sa sert a rien car je suis en train de défendre toute le classe...

Bzzzzzzzzz !
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brig

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: EPIC FAIL Répondre en citant

Donne lui des cours d'orthographe déjà.
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:33 (2011)    Sujet du message: EPIC FAIL Répondre en citant

merci Ombe, tu m'a bien fait rire ! ^^

allez serieux nerf les magelol !!! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: EPIC FAIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange