Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CATA] - Le paladin sacré :
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méki

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: [CATA] - Le paladin sacré : Répondre en citant

Revue du message précédent :

Humm pour ce qui est de regen en tapant au cac c'est pas vraiment faisable, des que tu lances un sort, ca reset le swing de l'auto-attack (han comment jme la pète), je sais pas comment traduire ca en francais mais en tout cas c'est difficile de taper le boss sauf quand on a rien a faire, d'autant plus que le sceau de clairvoyance c'est une chance a chaque fois qu'on tape de regen 4% de la mana, c'est très aléatoire. C'est mieux que rien mais c'est vraiment pas rentable de faire une pause heal pour regen avec ca, par contre quand y a des phases ou y a moins de heal, dps au cac et supplique divine = Banco niveau mana Very Happy

Pour ce qui est du placement en raid j'en sais rien jamais raidé avec mon fou.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: [CATA] - Le paladin sacré : Répondre en citant

Je réponds juste pour la hâte sur les ticks de la radiance.
Sur certains combats j'ai vu abarth faire plus de 1500 ticks de radiance avec celle ci représentant 20% de son heal, donc un tick de plus je pense que oui sur un nombre aussi important ça a son importance Smile
Pufort

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: [CATA] - Le paladin sacré : Répondre en citant

Comment vous vous organisez entre heals?

Qui fait du heal de tank ? Druide, paladin heal, pretre disci?
le paladin heal heal son guide de lumière ou fait du heal de raid avec du soutien tank?

Si c'est pas trop indiscret...
Méki

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: [CATA] - Le paladin sacré : Répondre en citant

Lucho il enfile des pingouins avant chaque raid et il les sacrfie sur un autel à l'entrée du raid, ca suffit.

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: [CATA] - Le paladin sacré : Répondre en citant

Stop le flood de ce post svp Smile
Dakko

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: [CATA] - Le paladin sacré : Répondre en citant

Ben ça lire tout çà....

Perso j'osef complet des cycles... c'est Lumière Divine, horion et Mot de gloire sur un assign Tank ! Sur certains cas de figures où on doit remonter le raid rapidos c'est Radiance et Horion/Mot de Gloire à fond. Je précise aussi que Mot de Gloire ne se claque QUE à 3 stacks sinon c'est relativement useless (parfois à 2 en cas d'extrême urgence mais ça m'est quasiment jamais arrivé jusqu'à maintenant).

Le placement au CaC je suis pour dans le sens où on peut facilement claqué Radiance et "Jean-Michel Jarre" pour remonter le groupe CaC et le tank si il est à portée (ce qui est souvent le cas).

Après concernant un assign de palheal sur le raid je suis en train de creuser la question mais à mon avis ça parait viable au vu de l'utilisation de la Radiance et de la Lumière Sacrée pour les soins "communs" . On a aussi nos Flashs heals qui sont quand même assez efficaces aussi...

Après j'avoue avoir lu le post en diagonale car c'est ce que je lisais depuis pas mal de temps sur les fofos et que j'appliquais juste avec un peu de logique et de bon sens avant mes lectures de ces derniers... Mais en tous cas GG pour le boulot de compilation pour nos amis qui rerolleront Paladin Heal à leur heures perdues (ou définitivement qui sait !).
Lucho

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: [CATA] - Le paladin sacré : Répondre en citant

Les raids que j'ai fais c'est pal heal et drood (généralement)
On fait magmo, omnitron et atramedes a deux heal et tout le bastion sauf chogal a deux heal aussi. Je pose mes fleurs de vie sur un tank et je le laisse gérer principalement les tanks même si j'assit quand même.
Apres on a pas de canal heal comme a la benco et quand ça passe pas on en discute en /w mais généralement on fait ça au feeling
Pufort

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: [CATA] - Le paladin sacré : Répondre en citant

Hésites pas à poster le lien du thread intéressant sur le gameplay du palouf heal Dakko, ca m'intéresse de le lire aussi Smile
Dakko

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: [CATA] - Le paladin sacré : Répondre en citant

Le truc c'est que y'a pas vraiment de thread dédié. C'est plus des petites infos que j'ai pû glaner ici et là. D'où mes petites recherches pour trouver quelque chose de solide et voir si c'est effectivement viable ou pas.
Pardailhan

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: [CATA] - Le paladin sacré : Répondre en citant

Dakko a écrit:
Le truc c'est que y'a pas vraiment de thread dédié. C'est plus des petites infos que j'ai pû glaner ici et là. D'où mes petites recherches pour trouver quelque chose de solide et voir si c'est effectivement viable ou pas.

J'attends toujours ton partage d'infos que tu as eu par rapport a Cho'gall et Lucho, ça serait bien cool de partager ami pala Smile

Pour ma part j'attends la publication des logs d'hier soir pour compléter la partie du pala heal en raid. Smile

Dernière édition par Pardailhan le Lun 21 Fév - 18:08 (2011); édité 1 fois
Pardailhan

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: [CATA] - Le paladin sacré : Répondre en citant

Lucho a écrit:
Les raids que j'ai fais c'est pal heal et drood (généralement)
On fait magmo, omnitron et atramedes a deux heal et tout le bastion sauf chogal a deux heal aussi. Je pose mes fleurs de vie sur un tank et je le laisse gérer principalement les tanks même si j'assit quand même.
Apres on a pas de canal heal comme a la benco et quand ça passe pas on en discute en /w mais généralement on fait ça au feeling

Hier soir nous avons fait Atramedes à 2 heals (avec Oria), il nous a fallu que 3 trys, de mémoire.
Le plus difficile étant de gérer la survavibilité du tanks pendant les tornades.

le puits de lumière a bien été utilisé ce qui nous a permis de rester avec une barre de mana confortable. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: [CATA] - Le paladin sacré :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange