Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guides intéressant pour le prêtre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karavage

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Revue du message précédent :

suis en train de test la spé disci/dps et je la trouve très très fun à jouer Smile (ouais je sais, je l'ai déjà dis... ^^ )

Y'a pas mal de topic sur le sujet sur le forum officiel, notamment des petits tips pour regen sous sursis avec Ombrefiel + Hymne
L'envoi du boubou avant le début du combat n'est plus opti. Il vaut mieux PoM et pénitence pour monter l'extase la grâce à 3 stacks et après quelque seconde de fight, balancer un boubou.

Bref plein de petit truc sympa qui je pense peuvent servir aux deux spé parfois.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pufort

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Pour rejoindre l'astuce boubou + hymne (qui peut améliorer ton nombre de tick d'hymne), voici un outil sympa pour connaitre ses caps hate et le gain en tick:

http://www.healing-addiction.com/tools/haste/index.php

Tu retrouves "sursis" dans les options.

Oui pour le boubou en début de combat c'est une mauvaise habitude...
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:21 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

eheh j'avais déjà le lien... je pensais l'avoir déjà link ici mais ... non Sad

Par contre, c'est cool pour le heal et le nombre de tick, mais bon, j'aimerais trouver le même pour châtiment. Quel % de hâte doit on avoir pour caster les 5 châtiments sous debuff flamme sacrée avec sursis sur le premier cast ^^
Pantémor

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Nøway a écrit:
Quel % de hâte doit on avoir pour caster les 5 châtiments sous debuff flamme sacrée avec sursis sur le premier cast ^^

Tu branches ton cerveau, tu sors ta calculette et tu nous donnes la réponse Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

pfff Sad suis crevé en ce moment ...

bon, si mes calculs sont bon, 7% de hâte serait suffisant, sous réserve que le premier cast se fasse sous sursis.

J'essaierais ce soir
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Finalement, 7% est insuffisant, j'avais pas pris en compte le GCD d'une seconde après la pose du boubou Sad

En mettant 2 point dans Ténébres et en ayant une chouette ou un chamy resto (+5% de hâte), faudrait 13% de hâte

Maintenant à voir si c'est utile et si on a le temps de caster les 5 châtiments à suivre. Si il y a des dégâts sur les distances et qu'il faut balancer un heal ou un boubou sur eux, c'est foutu ^^

Font chier ces distances ... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange