Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guides intéressant pour le prêtre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karavage

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Revue du message précédent :

Attention je parle pas du grip mais du talent Corps et ames qui proc sur la mise de boubou aussi, c'est ce qui est le plus important pour moi.

Le grip reste trop situationel et en plus il a un cd alors que les boubous on en cale régulièrement Mr. Green

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pufort

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Corps et ame n'est qu'en sacré, donc Oria doit le prendre si tu veux l'avoir...
Sinon actuellement ce n'est pas grave si tu poses quelques boubous par ci par là et que ca aide les cacs / tank à se déplacer. Je ne pose plus énormément de boubous.
Sur ce combat la vitesse de déplacement est clairement un atout, j'utilise d'ailleurs 
la volonté intérieure à la place du feu intérieur pour bouger plus rapidement.

Sur la soirée Oria j'ai vu ton puit faire 8,2% de ton heal et sur le dernier try 6,7%. Remplace ta glyphe d'esprit gardien par celle du puit, de mon cote je l'avais prise et au final 5 charges en plus sur 10 c'est assez enorme.
oria

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:49 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

bon après moulte réflexion^^
qd je suis avec puf, il est disci et moi sacré.
à l'heure actuelle, pas de corps et âme dans cette compo

il faut 3s de CD pour poser un boubou en sacré, qui une fois utilisé ne peut pas être reposé avant 15 s Crying or Very sad
et corps et âme ne dure que 4s.....
+ imaginons que je veuille le poser sur le tank en P3 ce soir, vu que Puf est disci, on se gêne car il ne peut plus poser son boubou
+ si je veux poser sur les cacs, c'est ttes les 3s pour une durée de 4s d'effet...

si vous êtes motivés , je veux bien changer un pt ds mon template, mais ça va pas faire de miracle ^^

(et je précise que pdt ce tps là je dois heal le raid...^^)

++ Oria
Pufort

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Pour l'instant (avant patch 4.06) en disci je ne pose mes boubous que pour avoir de la regen (toutes les 12 sec dès qu'u boubou est consommé je recupere de la mana), pour avoir un buff hate de 14% apres la pose d'un boubou et pour avoir 10% de critique en plus sur quelqu'un a le debuff ame affaiblie.

Mes boubous n'absorbent presque rien actuellement (apres le patch 4.06 j'aurais un up de 100%). Donc meme s'il y a un petre disci et sacré, on peut cohabiter en posant tous les 2 des boubous.

Pour corps et ame vu ce que disait Solstice, c'est plus utile pour la P2.
Pour la P3 on a clairement pas le temps de gérer autre chose que le heal.

Sinon cote arbre de talent, tu peux clairement te passer de "résilience bénie" (qui ne boost plus ton heal, mais te permet de recevoir 10% de soin en plus dans certaines conditions) pour choper corps et ame. Apres a toi de voir ce que tu préféres. En regardant dans les detail tu as eu 5 fois resiliene bénie sur le dernier combat. Avec le cote aleatoire tu ne l'as par exemple jamais eu en P3... A voir si c'est pmlus utile que corps et ame.
Pantémor

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Surtout pas sur le tank en P3 malheureuse, sinon les CaCs n'ont plus aucune chance de toucher le boss ! De toutes façon c'est surtout en P2 que c'est intéressant sur ce boss, quand on doit traverser en long et en large la pièce.

Et puis 1 point ce n'est sans doute pas assez pour profiter du truc. Bref, ce ne sera pas un "game-changer" de toutes façons, ça reste un outil disponible dont il faut voir s'il n'a pas un intérêt dans certaines situations. A vous d'y réfléchir.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:40 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

bin pour nous c'est utile après à savoir si c'est faisable avec la config : pretre disci + pretre sacré, c'est vous que ça regarde ^^

Utile pour nous ne veux pas dire possible pour vous Smile

@Pufort:
Volonté intérieur est il utile ? je viens d'avoir le sort avec mon prêtre mais bon, il doit rester situatonel contrairement à Feu intérieur qui sert tout le temps non ?
Pufort

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Volonté intérieur vs feu intérieur:

Volonté intérieure
Une vague d'énergie sacrée emplit le lanceur de sorts, ce qui réduit le coût en mana des sorts à incantation instantanée de 15% et augmente la vitesse de déplacement de 10%. Dure 30 min.

Feu intérieur
Une vague d'énergie sacrée emplit le lanceur de sorts. Elle augmente de 60% la valeur d'armure apportée par les objets et de 531 la puissance des sorts. Dure 30 min.

Actuellement j'utilise plus feu intérieur. Par contre sur le conseil vu tous les déplacements à faire je préfère avoir les 10% de déplacement en plus... Mais tu peux switcher pendant le combat, donc à toi de choisir Smile 

A noter que 15% de reduction du cout en mana des sorts instantanées c'est assez intéressant entre les boubous, pom, renov, coh, chakra : sérénité etc... Bref on a pleins d'instants Smile

En raid 25 sur du heal de raid si tu tiens coté mana tu as tout intérêt à utiliser feu intérieur mais en raid 10 ca dépend plus du type de combat.

oria

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

allez on se lance, faut bien tester tt ça !!!

dc ce soir, "corps et âme" dispo, mais un pt me semble suffisant, (30 % de déplacement en +)

et kara, je t commandé la glyphe "puit" par courrier ^^

sinon, en sacré, tant que t'as pas le cap esprit c volonté intérieure, sinon t oom ....
je serais en feu dès que j'aurais plus de soucis de mana.
(en disci c différent)

à ce soir, Oria
Pardailhan

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

oria a écrit:
allez on se lance, faut bien tester tt ça !!!

dc ce soir, "corps et âme" dispo, mais un pt me semble suffisant, (30 % de déplacement en +)

et kara, je t commandé la glyphe "puit" par courrier ^^

sinon, en sacré, tant que t'as pas le cap esprit c volonté intérieure, sinon t oom ....
je serais en feu dès que j'aurais plus de soucis de mana.
(en disci c différent)

à ce soir, Oria

Oula! ça promet Smile *Non! Crounch ne me tape pas!*
Méki

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Un cap esprit ? késako ?

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Je pense qu'elle voulait dire: avoir assez d'esprit pour ne pas tomber oom en cours de combat.

La regen du pretre sacré se fait via l'esprit et le talent concentration sacrée (augmente de 20% la regen de mana due à l'esprit en combat).
Alors qu'en discipline elle provient principalement de l'intelligence : récupération via le talent extase de 2,5% de ta mana au mieux toutes les 12 sec (dès qu'un bouclier est absorbé).
oria

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:56 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

c bien, à force ils vont tout connaître de notre classe hein puf^^

donc en sacré, pas d'esprit , pas de regen, pas de heal !! (c pas cheeté comme le pala ....^^)
le cap recherché c'est 2900 et là t'envoie du heal non stop, dc + besoin des 15 % de volonté intérieure, mais Feu pour augmenter la PdS ^^
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:06 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

oki merci pour les infos Smile Percevahl va être content :p
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

yop,

je viens de trouver un petit blog sympa sur le pretre disci. A voir si les infos sont viables Smile

http://www.arwy.org/
oria

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

je confirme que sacré c'est "couteau suisse" ....
ça roxxe pas au kiki, mais ça peut tout faire !
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

suis en train de test la spé disci/dps et je la trouve très très fun à jouer Smile (ouais je sais, je l'ai déjà dis... ^^ )

Y'a pas mal de topic sur le sujet sur le forum officiel, notamment des petits tips pour regen sous sursis avec Ombrefiel + Hymne
L'envoi du boubou avant le début du combat n'est plus opti. Il vaut mieux PoM et pénitence pour monter l'extase la grâce à 3 stacks et après quelque seconde de fight, balancer un boubou.

Bref plein de petit truc sympa qui je pense peuvent servir aux deux spé parfois.

Dernière édition par Karavage le Mer 9 Mar - 12:22 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange