Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guides intéressant pour le prêtre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pufort

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Guides:

C'est une aide mémoire... et pour retrouver facilement les informations.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantémor

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Etrangement, je pense que les gens se rappeleront surtout le guide concernant le LifeGrip Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:11 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

ouais bah pour avoir tester en héro :
1 - ça fait bizarre de se faire poigne au lieu de poigne...
2 - ça peut être super pratique

Donc ce sort est à sortir de son livre de sort et à mettre à un endroit ou on peut l'atteindre rapidement Smile

@Panté: s'toi qu'à fait les dessins ?
Ombelyne

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Tiens j'ai une question sur le nouveau sort du prêtre.
La poigne du prêtre, quand tu grip quelqu'un, elle soigne ou elle sert juste à gripper ? ;O

Bzzzzzzzzz !
Pufort

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:40 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

En plus de gripper (sans soigner) tu as un talent en sacré qui permet lorsque tu poses un boubou ou que tu poignes quelqu'un de lui mettre un buff de 60% sur son déplacement pendant 4 sec.

Mais à part ca j'ai encore du mal à trouver les bonnes occasions.
oria

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:47 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

petite info,

je vais changer un point ds mon arbre de talent pour prendre "puit de lumière" (et vous avez intérêt à cliquer dessus!!!)

par contre, je ne prends pas encore "corps et âme" pour 3 raisons:
(vu que je raid en ce moment bcp avec puf)
- s'il est en disci, avec le cd boubou (15 s) je ne pourrai surement pas le poser ...
- s'il est en sacré comme moi, il a déjà le talent
- et sinon vous avez qu'à bouger vos fesses...^^

++ Oria

et ps: le grip ne heal pas, sert très peu en PVE; (60 % c'est avec les 2 pts de talents, dc 30 si 1 pt)
Pufort

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Pour le puit de lumière j'ai aussi mis la glyphe qui augmente son nombre de stack.
Les cacs commencent à être habitué à l'utiliser, par contre il faut trouver le bonne endroit ou le mettre pour qu'ils l'aient à portée.

Il faut absolument penser à le mettre bien avant le pull, pour avoir la possibilité de le remettre plus tot en combat, vu ses 3min de cd.
Suivant les combats et son utilisation il represente en gros 8/10% de mon heal ce qui est enorme...

Sinon pour corps et ame, je ne l'utilise pas encore assez. Meme sur moi je devrais avoir le reflexe de le mettre pour me déplacer. Ca permet de se sortir de situation périlleuse et de se remettre à healer plus rapidement... Apres a voir avec les tanks sur quels combats et dans quels conditions ce sort pourrait etre mieux utlisé.

Car si je le pose et que le tank ne s'en rend pas compte ca ne sert pas a grand chose.
Pantémor

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Oui le puit, sur certains combat, c'est vraiment intéressant. Par exemple pas sûr que ce soit très utilisable sur Halfus, mais sur valiona c'est très facile pour les CaC.

Pour Corps et âme, je pense aussi qu'en premier lieu c'est intéressant pour le pretre lui même. Pour le tank, je ne vois pas trop l'intéret, sauf peut-être sur l'OT de Maloriak pour se déplacer plus rapidement (kite ou récupération des adds).

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Par contre le puits de lumiere ca met un hot ou un heal instant ? Et ca heal a combien environ ?

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

hot de 6 s,
dure 3 mn ou 10 utilisations (sans glyphe)
heal fct de la puissance des sorts du prêtre:
perso pour moi je ne sais pas encore, si ça fait 10% du heal de puf ça roxx!!
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:13 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

yop, suis pas d'accord avec vous pour Corps et âme ^^

Sur beaucoup de combat, on doit se déplacer nous les tanks et les non-tanks ! Le conseil, Valiona en transition, Halfus pour l'OT, système de défense, maloriak, le truc aveugle, etc.

Donc pour moi c'est un talent à ne pas négliger.
Pufort

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:49 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Oui je n'ai pas dit qu'il fallait le négliger. Par contre pour l'instant à part sur soi ou tu vois tout de suite l'interet, il faut clairement se mettre au point sur un boss pour savoir quand et sur qui le lancer, pour en profiter pleinement.
Donc à y penser sur certains boss et faut essayer de mettre en place tout ca.
oria

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

pour info,

hier soir, mon puit a fait 6 % de mon heal (avec 10 utilisations)
je compte changer un glyphe et prendre celui du puit, c'est pas négligeable...

par contre, pour le grip, c vraiment cas particulier:
sauf communication sur mumble "helppppp g fait une boulette, g pas été réactif...."
ça sert pas à gd chose, dc presque inutile associé à corps et âme....

sur le boubou de puf (en disci), là c utile, mais ya qd mm un CD de 15s .....
au final , ya que la réactivité du joueur qui fait la différence^^

++ Oria
Pantémor

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Concernant Corps et âme, sur un combat comme celui d'hier soir, un CaC ou un tank sera toujours ravi (et même bien plus) d'avoir un boost au niveau de sa vitesse de déplacement. Typiquement, me concernant, rester à portée du boss en P2 est une galère inimaginable et comme le tank doit constamment se déplacer, j'ai un mal fou a revenir au contact si j'ai le moindre problème (debuff vitesse, puit gravitationnel qui me fait des calins, évitemment de l'éruption, etc.).

Donc si vous ne savez pas quoi faire de votre Corps et âme sur ce combat, pensez à moi ! Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre Répondre en citant

Attention je parle pas du grip mais du talent Corps et ames qui proc sur la mise de boubou aussi, c'est ce qui est le plus important pour moi.

Le grip reste trop situationel et en plus il a un cd alors que les boubous on en cale régulièrement Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Guides intéressant pour le prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange