Protect the benco Index du Forum
 
 
 
Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Le scandale du gaspillage des objets gris enfin révélé.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pardailhan


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 168
Localisation: Citoyen du monde !

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: [RP] Le scandale du gaspillage des objets gris enfin révélé. Répondre en citant



"Moi, le gobelin était en pleine mission d’espio… euh d’information pour vous les gentils aventuriers curieux que vous êtes. Voici le résultat de cette étude très importante : une bonne partie d’entre vous passent à côté d’objets très précieux et qui rapportent gros j’ai nommé : Les objets gris.

L’étude avait pour objet au début “l’art de ramasser par terre” et s’est vite transformée en “l’art de ne pas être riche” après avoir fait cette constatation : certains d’entre vous semblent ne pas aimer se baisser pour ceuillir la fortune.
Les objets gris sont ces objets qu’on ramasse et qui ne servent à rien du tout. C’est le cas par exemple des crocs de bêbête, de pierre en morceaux et autres bétises qu’on trouve partout. A première vue ces objets nous encombrent, ils n’ont pas d’utilité et on en a plein les sacs. Cependant lorsqu’on ouvre les cordons de son porte monnaie on peut voir les po y tomber comme par magie à condition de ne pas jeter ces objets.

Parmis les nombreux types d’objets gris il existe :

> des armes et armures grises, ce sont souvent les objets gris qui rapportent le plus, ils sont à ramasser de tout urgence, quel que soit notre niveau et la zone où nous nous trouvons. En Norfendre revendre ces butins gris visiblement inutiles rapporte quelques pos à chaque trouvaille.
> Le deuxième type d’objets gris selon moi (le gobelin), ce sont ces objets qui s’empilent lorsque nous faisons des quêtes, par exemple si nous devons tuer 100 élémentaires de terre, ceux ci looteront souvent des cristaux, des morceaux de pierre inutilisables, un seul de ces objets gris ne vaux pas grand chose, mais mis bout à bout 100 de ces objets rapportent un maximum."


Le gobelin s’attriste du gaspillage dont font preuve la plupart des gens. Les dépeceurs peuvent vous en parler, pour dépecer un cadavre il faut que celui-ci soit vide de tout butin et il arrive souvent que les gens laissent derrière eux du butin sur les mobs et en particulier les objets gris. Sans doute leur a t’on dit : bah non les objets gris ça ne sers à rien, tu jettes…

Chez les gobelins on dit : les objets gris c’est de l’or en barres !

Un po est un po et il en faut 20 000 pour acheter une mékabécane digne de ce nom, cela représente 20 000 épées à deux mains grises de niveau 40, pensez y quand vous farmerez de la monnaie sonnante et trébuchante.

Le gobelin vous enjoint à vous équiper d’un addon vous permettant de voir le prix de revente de tout objet looté en jeu, ce qui vous motivera à revendre vos objets gris. Le gobelin a également eu connaissance d’un addon fabriqué par les gnomes qui revendait automatiquement au marchand tous les objets gris se trouvant dans vos sacs.

Enfin, la quête pêche de Dalaran vous donne accès à certains objets gris se revendant au marchand jusqu’à 100 po !

Le gobelin connait des aventuriers qui ont jetés des objets qui se revendent 100 po !

Attention, ne jetez pas l’argent par dessus votre épaule. Recyclez vos objets gris !

PS : Si vous trouvez qu'il n'est pas dans la bonne rubrique merci de le déplacer Smile

-------------------------------------------------------------------------------
Extrait du site : http://www.lecomptoirgobelin.be/

Merci à son auteur de nous avoir fait profiter de ces informations Smile
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pantémor


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 1 060
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: [RP] Le scandale du gaspillage des objets gris enfin révélé. Répondre en citant

Il y a des gens qui jetent les objets gris ?
_________________
PAN ! T'ES MORT !
Revenir en haut
Pardailhan


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 168
Localisation: Citoyen du monde !

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: [RP] Le scandale du gaspillage des objets gris enfin révélé. Répondre en citant

Pantémor a écrit:
Il y a des gens qui jetent les objets gris ?


Et oui j'en ai vu, ou bien qui ne les ramassent pas sur les mobs en instance Smile
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: [RP] Le scandale du gaspillage des objets gris enfin révélé.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> WOW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com