Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin Heal : Histoire de Relique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pardailhan

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: Paladin Heal : Histoire de Relique Répondre en citant

Bonjour amis paladins heal Smile

Voilà ce que nous avons en relique (pve et pvp compris)

Tableau comparatif

Pour ma part, ne faisant pas de pvp et la résilience ne pouvant pas être reforgé, j'ai choisi Relique d'Eonar

Je reforgerai Critique en hâte (si besoin, en fonction de l'ensemble de mon stuff).
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakko

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Paladin Heal : Histoire de Relique Répondre en citant

C'est que tu pensais en prendre une autre ?
Pardailhan

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: Paladin Heal : Histoire de Relique Répondre en citant

Dakko a écrit:
C'est que tu pensais en prendre une autre ?

Non pas du tout, juste avoir un échange entre paladin. Smile
Dakko

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Paladin Heal : Histoire de Relique Répondre en citant

Bah y'a pas grand chose à échanger au sujet des reliques vu qu'on a pas vraiment le choix...

Sinon j'ai des images Panini de l'album "foot 1994" à échanger contre des cartes Pokémon !
Pardailhan

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:15 (2011)    Sujet du message: Paladin Heal : Histoire de Relique Répondre en citant

Dakko a écrit:
Bah y'a pas grand chose à échanger au sujet des reliques vu qu'on a pas vraiment le choix...

Sinon j'ai des images Panini de l'album "foot 1994" à échanger contre des cartes Pokémon !

Désolé je ne fais pas ces collections. Smile
Lucho

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: Paladin Heal : Histoire de Relique Répondre en citant

Merde moi je need les cartes spice girls....
Méki

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Paladin Heal : Histoire de Relique Répondre en citant

*lance des tomates enrobées de caca sur la vache qui a pointé le bout de son museau*

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Paladin Heal : Histoire de Relique Répondre en citant

*mange les tomates*
Dakko

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Paladin Heal : Histoire de Relique Répondre en citant

*Fait un Bukkake sur Lucho*
Lucho

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Paladin Heal : Histoire de Relique Répondre en citant

*mange le bukake*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Paladin Heal : Histoire de Relique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange