Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Macros DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Macros DK Répondre en citant

Voici une liste de macro pour ceux qui ont des rerolls DK :

Le but de cette macro est de se healer comme tout bon DK ^^ Hors le voile mortel ne heal que les cibles morte vivante. D'où l'utilisation de Changeliche (qui vous permet de devenir mort vivant pendant 10s).
Ainsi vous pouvez caster autant de voile mortel que vous le permet votre Puissance runique :

Voile Mortel:
Projette de l'énergie impie et inflige (985 + 0.3 * AP * 1) points de dégâts d'Ombre à une cible ennemie ou rend ((985 + 0.3 * AP * 1) * 3.5) points de vie à une cible alliée morte-vivante.

A mon niveau, j'ai 6641 PA

Donc un heal de 10k unbuff (à confirmer ce soir ^^)
Glyphé, le voile mortel coûte 20 PR si utiliser en tant que soin.
Si vous êtes full PR (130 PR) avant de lancer Changeliche, y'a moyen de claquer 6 voiles mortels de quoi bien soulager les healers surtout quand en plus il sont fear/charmer ou autres (Changeliche casse les charmes, fear et autres joyeuseté de ce genre ^^)

#showtooltip Lichborne
/cast Changeliche;
/cast [@player] Voile Mortel

D'autres macros viendront égayer ce post Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange