Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Question technique Répondre en citant

Ami healer, une question me taraude :

L'un de mes cds de survie : Sang vampirique permet par défaut :
- d'augmenter mes pvs de 15%
- d'augmenter le heal reçu de 25% pendant 10s

Maintenant, j'ai ajouté cette glyphe :
Glyphe de sang vampirique
Augmente le bonus aux soins reçus quand votre Sang vampirique est actif de 15%, mais Sang vampirique ne vous confère plus de points de vie.

donc pendant 10s vos heals sont augmenté de 40% mais j'ai plus le bonus pv.

N'ayant jamais healer, je ne sais pas ce qui est préférable, donc si vous passez par là, dites moi si pour vous la glyphe est intéressante ou pas ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Question technique Répondre en citant

Je te dirai que la réponse tient dans la situation :
Si le heal est a coté de toi toussa toussa : la glyphe est bien, très bien même
Si pour x ou y raisons le heal est pas a coté de toi (cm contrôle ou occupé sur le groupe/raid) inutile.

Je pense cependant que le 2ieme point peut être évité/limité donc je te dirai de garder la glyphe Mr. Green

(par contre tu es sur que les % de soin reçus sont cumulables?)
Pufort

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:20 (2010)    Sujet du message: Question technique Répondre en citant

On aurait été à Wotlk je t'aurais dit de garder tes 15% pv en plus...
Ne connaissant pas encore bien Cata et ses donjons héros / raid, je vais juste me prononcer au feeling:)

Je préfére sans glyphe.
Le fait d'avoir plus de pv permet d'incanter de plus gros / plus lent soins (meilleur hps ou moins consommateur en mana), vu que tu mets un peu plus de temps à mourir. Et aussi de se dire que ca vaut peut être le coup de healer le cac en train de mourir a côté de toi si tu as assez de pv...
Méki

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: Question technique Répondre en citant

Citation:
Et aussi de se dire que ca vaut peut être le coup de healer le cac en train de mourir a côté de toi si tu as assez de pv...

Comment peux tu douter de ca une seule seconde oO ? Nanmého :d

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Question technique Répondre en citant

ouaip j'avais pas vu sa sous cet angle Very Happy
Il est trop fort mon copain heal, moi je vote pour sa réponse.

Méki a écrit:
Citation:
Et aussi de se dire que ca vaut peut être le coup de healer le cac en train de mourir a côté de toi si tu as assez de pv...

Comment peux tu douter de ca une seule seconde oO ? Nanmého :d

Parce que tu ne compte pas faire spé carpet pour Cata?
Squall

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Question technique Répondre en citant

Oh comment tu parle a copain cac mon filleuil !!!!

Le Secret de mon talent c'est ici

Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: Question technique Répondre en citant

Question pour les coupaing cac ^^ Comme je vais enfin pouvoir commencer les raids, je suis en train de revoir mon template et voir ce que je peux apporter au raid.

dans mon arbre de talent sang, j'ai le talent Puissance de l'abomination - Augmente de 5% la PA des membres du raid se trouvant à moins de 100m (je peux mettre 2 points dans ce talent, donc ça fait une augmentation de 10%).

Apparemment, Gazo et Squall ont un buff identique (Aura de précision et rage libérée (je suis pas sur pour chamy). Donc est ce que je dois le prendre moi aussi ou est ce que je peux aller dans des talents un peu plus perso ?
Pantémor

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Question technique Répondre en citant

L'aura de précision, c'est en spé précision. Gazo joue en spé survie pour le moment.
Je pense que Squall apporte déjà rage libérée.

En gros : tu sers à rien.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:19 (2011)    Sujet du message: Question technique Répondre en citant

bon bin avec l'arret de Squallou Sad vais me faire un template avec Puissance de l'abomination.
Méki

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Question technique Répondre en citant

Bof la bene pa de dakko apporte déja les 10% de pa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: Question technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange