Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment j'pex avec mon mage ??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Comment j'pex avec mon mage ??!! Répondre en citant

Yop,

pour ceux qui ont des mages, voici quelques templates pour pex. Y'a pas forcément de spé pour pex, certains parlerons de la spé glace > spé feu, d'autres préféreront la spé arcanes, bref, tous le monde aura compris que ça reste une histoire de goût.

Personnellement, j'ai monté mes 80 lvl en spé feu XD

Spé glace :
http://fr.wowhead.com/talent#oZZffrGshsdbo:Mmo

Spé glace = survavibilité.
Les dégâts sont pas énorme en comparaison à une spé feu mais elle permet un contrôle de foule plus facile.

Les combats seront plus long mais moins de regen à faire.

Spé feu :
http://fr.wowhead.com/talent#oZffGrk0MRsfo:obz

Ici gros dégâts, beaucoup d'aoe. Des déplacements rapides avec Vitesse Flamboyante et un peu de contrôle de foule avec Souffle du dragon et Vague Explosive.

les combats devraient être plus court, toutefois, les regens seront obligatoire après un voir deux combats.

Spé arcanes :
Je l'ai pas du tout jouer depuis la 4.0.1 donc je file une ébauche de template.

http://fr.wowhead.com/talent#ohIMrRhMrRMobZz:0Vs

Peu de contrôle de foule, moyen de vanish avec Invisibilité, gros voir très gros dégâts en mono.
C'est donc l'opposé de la spé glace.

Pour avoir testé la spé glace et la spé feu sur le premier lvl (80 => 81), je préfère la spé glace.
Voir un ou deux mobs se pointaient sur moi au cac, c'est plus trop ma tasse de thé ;p

D'autant plus que la spé feu va nécessiter de plus en plus de critique lors du pex. Je pense pas que ce soit le stuff looté avec les quêtes qui va nous permettre de maintenir un haut score de critique.

Ces templates sont pour pex quand vous êtes seul, j'ai donc viré tout ce que vous pouvez apporter au groupe pendant les instances Smile
Donc ils seront à refaire quand vous serez 85.

Voila, si vous avez d'autres conseils, propositions, remarques, ... go discuss Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange