Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HF] - Grand malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: [HF] - Grand malade Répondre en citant

Je crois savoir que je suis pas le seul à le farmer Smile

Petite news en vue de Cata :
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/beta-wow-cataclysm-blizzard…

Pour le moment, les réputs qui semblent disparaitre à cata sont:
- Voile sanglante (honorée)
- Shen'dralar (exaltée)

Attention c'est encore à confirmer.

Donc pour compléter ce tour de force après la sortie de Cata, il faut absolument avoir ces deux réputs avant la sortie de cata.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brig

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:05 (2010)    Sujet du message: [HF] - Grand malade Répondre en citant

Réput shen'dralar ou la réput la plus chiante a montée du jeu.
Lucho

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: [HF] - Grand malade Répondre en citant

pourquoi?
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: [HF] - Grand malade Répondre en citant

parce qu'il faut trouver les Librams (rapidité, protection ou focalisation) qui se loot sur les mobs ... taux de loot assez faible.

Ensuite parcourir les maleterres à la recherche de sang de héros (ça revient à chercher une aiguille dans une botte de foin), chain scholomance et Stratholme pour les peaux des ombres et les coutures d'abomination.

Après si tu es enchanteur, t'as de la chance, pas besoin de farmer l'hv a la recherche de grands éclats brillants, si tu l'es pas, ...

Une fois que tu as tout ça, tu va farmer LBRS et l'hv pour les Diamants noirs parfaits.

Une fois que tu as tout ça : faut rendre entre 80 et 90 librams si mes souvenirs sont exact ^^

Ah oui, autre détail:
Tu ne peux avoir dans tes sacs qu'un seul libram de focalisation, un seul libram de protection et/ou un seul libram de rapidité, donc impossible de remplir ces sacs de librams pour les rendre en boucles ... non non faut être un putain de grand malade pour faire s'te reput ....

ça répond à ta question Lucho ?
Lucho

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: [HF] - Grand malade Répondre en citant

easy comme réput ><
Orphee

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: [HF] - Grand malade Répondre en citant

Feats of Strength

* Insane in the Membrane no longer requires the Shen'dralar reputation.

Plus besoin de shen'dralar pour le grand malade :p
brig

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: [HF] - Grand malade Répondre en citant

Bou c'est nul.
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: [HF] - Grand malade Répondre en citant

il laisse le hf ?

Merde, faut que je vende mes librams avant que tout le monde le sache XD
Orphee

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: [HF] - Grand malade Répondre en citant

file les moi ca sera mieux ^^
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: [HF] - Grand malade Répondre en citant

tu en need combien ?
Orphee

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: [HF] - Grand malade Répondre en citant

je suis qu'amical à shen'dralar pour le moment
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: [HF] - Grand malade Répondre en citant

bah laisse tomber alors lol
Te faut plus de 60 diamant noir parfait (world loot), tu les auras jamais avant cata XD meme en étant riche et en les prenant a l'hv :p
Orphee

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: [HF] - Grand malade Répondre en citant

C’est une question que vous nous avez posée depuis un petit moment maintenant. Et, basé sur tous les messages, emails, pétitions et lettres que nous recevons depuis l’annonce indiquant que le haut fait « Tous des malades » ne serait plus disponible dans World of Warcraft: Cataclysm, nous avons commencé à nous demander si nous ne sommes peut-être pas devenus un peu fous.

Donc, nous nous sommes penchés à nouveau dessus. Après avoir minutieusement revu tous les commentaires et discuté du sujet entre nous, nous sommes heureux de pouvoir vous indiquer que nous allons appliquer les changements suivants à ce tour de force :

* Exalté auprès des Shen'dralar ne sera plus nécessaire. Comme il s’agit de la seule réputation qui ne pourra plus être obtenue à Cataclysm, nous avons simplement décidé de la retirer des critères.

Ceux d’entre vous qui ont déjà atteint le niveau exalté avec cette faction n’ont pas à s’inquiéter : nous n’avons pas oublié vos accomplissements. Dans une future mise à jour, nous ajouterons un tour de force pour reconnaître votre amour profond pour Hache-Tripes.

* La réputation de la Voile sanglante restera en jeu. De plus, pour s’assurer que ce changement n’ait pas un impact négatif sur la progression des quêtes de Cataclysm dans la vallée de Strangleronce, les cogneurs de Baie-du-Butin donneront de la réputation jusqu’au niveau exalté.

Grâce à ces changements, les joueurs vont pouvoir obtenir « Tous des malades » et le titre « le/la grand(e) malade » dans World of Warcraft: Cataclysm. Veuillez noter, néanmoins, que ces changements ne seront pas effectifs avant l’effondrement, et la mise à jour 4.0.3a. Enfin le nouveau tour de force « Exalté auprès des Shen’dralar » sera introduit dans une future mise à jour, encore indéterminée.

Et bien sûr, ceux qui ont déjà réalisé « Tous des malades » garderont leur titre et leur tour de force actuel. Mais vous êtes fous ? Oh oui !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: [HF] - Grand malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange