Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tanking des adds sur LK HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: Tanking des adds sur LK HM Répondre en citant

J'ouvre ce post pour voir ce qu'il est possible de faire pour gérer les adds en P1 sur LK HM

Je pensais à ce template:
http://fr.wowhead.com/talent#LoZZIfGzRRRdbu:oV0zqckMz

Orientation full dégâts AOE.
La glyphe d'onde de choc devrait apporter un petit plus sur le stun des horreurs.

Sinon avec les détournes de Méki et l'aide de Gazo sur les 10 derniers pourcents des horreurs, ça se passait beaucoup mieux pour récupérer les goules.

Je vais peut être réussir à voir une P2 ce soir !
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oria

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: Tanking des adds sur LK HM Répondre en citant

"motivé, motivé, faut rester motivé!!!"

allez on rêve, objectif voir la P3 ce soir ^^
Lucho

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Tanking des adds sur LK HM Répondre en citant

vous avez quoi hier soir??
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Tanking des adds sur LK HM Répondre en citant

Bin 9 personnes ont vu la P2 et une a fait que la P1.

L'avantage c'est j'ai le pouvoir de faire reset le boss moa MOSIEUR ! Mr. Green
Lucho

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Tanking des adds sur LK HM Répondre en citant

hein, pourquoi y'en a une qui a pas vu la p2??
Méki

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: Tanking des adds sur LK HM Répondre en citant

Lucho a écrit:
hein, pourquoi y'en a une qui a pas vu la p2??

C'est la technique secrete du Bohort ca Smile
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: Tanking des adds sur LK HM Répondre en citant

Disons que LK a tout de suite vu à qui il avait affaire. C'te péon a préféré reset avant de se faire OS ... Evil or Very Mad
Méki

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Tanking des adds sur LK HM Répondre en citant

Sinon pour le tanking des adds je viens de découvrir sur mon druide tank que épines avait été changé, c'est maintenant un buff avec un cd et chaque fois qu'une cible te tape tu fais 2500 dgts environ oO, je sais pas si c'est encore plus en spé chouette, mais avec la glyphe qui va , le buff dure 20 sec et le temps de recharge est de 25 secondes
. En gros plus de probleme d'aggro si les adds te tapent en 1er Smile, à tester ce soir si c'est pas trop galère pour les druides de penser a reposer l'epine a chaque fois Smile

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Tanking des adds sur LK HM Répondre en citant

De mémoire il semble avoir lu que l'aggro était détournée au mec qui met l'épine et pas à celui qui la reçoit.
A verrifier
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:20 (2010)    Sujet du message: Tanking des adds sur LK HM Répondre en citant

owiiiiiiiiiiiii !!!

Patch 4.0.1
* Using a "/cast!
* Mousing over objects that generate a cogwheel should no longer cause the client to freeze or disconnect.
* Guild Tabards should no longer display on characters not actually wearing the Guild Tabard.
* Floating combat text should always appear.
* NPC Health Bars/Nameplates are now appearing correctly.
Frakastatet

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Tanking des adds sur LK HM Répondre en citant

Les noms peuvent ne pas s'afficher en jouant pendant le téléchargement du client. Toutefois, si le problème perdure ensuite, les commandes en jeu suivantes devraient vous aider :

/console bloattest 1 - Les barres de vie peuvent apparaitre plus grosses mais cela évites que certaines disparaissent.
/console spreadnameplates 0 - les barres de vie peuvent de nouveau se superposer
/console bloatnameplates 1 - La largeur des barres de vie dépend de votre niveau d'aggro sur les cibles.
/console bloatthreat 1 - La largeur des barres de vie dépend de l'augmentation ou de la diminution de l'aggro sur la cible (cela n'apparait que si plusieurs joueurs sont sur la table d'aggro de la cible).
Pantémor

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: Tanking des adds sur LK HM Répondre en citant

J'avais essayé ces commandes, ça n'avait rien changé pour moi.

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:11 (2010)    Sujet du message: Tanking des adds sur LK HM Répondre en citant

Je n'arrivais plus à afficher les barres de vie de mobs, la première commande a résolu le pb...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Tanking des adds sur LK HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange