Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite reflexion sur la maitrise pour le war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crounch

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Petite reflexion sur la maitrise pour le war tank Répondre en citant

Je me creuse la cervelle depuis la sortie du patch a jouer avec le reforging et trouver quelles caractéristiques il est "le plus" intéressant de monter pour un war tank.

Je regarde aussi le stuff et les modifs faites par les tanks que je croise, et je lis bien sur un peu les fofo.
Il n'y a evidemment pas de réponse absolue mais voila mes quelques petits calculs un peu simplistes mais pas faux non plus il me semble.

Un tank Z croisé a dala a les stats suivantes :
Esquive : 18.87%
Parade : 20.42%
Blocage : 43,95%

1ere réaction wha le score de blocage

Mes stats a moi :
Esquive : 23.24%
Parade : 20,98%
Blocage : 32,94%

Je suis a la rue niveau blocage par rapport a lui.
Maintenant petit calcul simple :

Voila ce que ca donne pour le tank Z
Il evite totalement : 39,29% des coups
Il arrete 30% des degats pour 43,95% des coups
Il prend totalement dans la tronche 16,76% des coups
Donc au final il prend en moyenne 16.76 + 43.95 * 0.7 = 47.525 % claques "complete" ( complete = 100% de la claque)

Le meme calcul pour moi donne
22.84 + 32.94 * 0.7 = 45.9 % claques "complete"

Donc je prend en moyenne moins de degats que lui.
En fonction des combats l'un ou l'autre stuff peut avoir des avantages.

(La ou mon calcul est incomplet c'est que je ne prends pas en compte la possibilité de blocage critique. Je cherche des infos sur le net concernant ce point!)

L'autre point intéressant a mon avis c'est la maitrise du blocage. La maitrise du blocage permet d'augmenter de 100% le blocage pendant 10sec avec un cd de 30 Sec. Mais sous maitrise on peut encore Esquiver parer ! Par contre sous maitrise du blocage, la maitrise ne sert a rien. Ca veut dire que potentiellement 30% du temps la maitrise est inutile.

Premiere impression : ne pas se précipiter sur le reforging maitrise.

My 2 cents.
Crounch
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantémor

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:19 (2010)    Sujet du message: Petite reflexion sur la maitrise pour le war tank Répondre en citant

Juste concernant la maitrise du blocage et... La maitrise tout court :
Citation:
Critical Block (Mastery) - Increases your chance to block by 10% and your chance to critically block by 10%. Each point of Mastery increases your block and critical block chances by an additional 1.25%.

Pour le reste, il faudra probablement distinguer ce qui est intéressant pour ICC de ce qui le sera pour Cataclysm.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Petite reflexion sur la maitrise pour le war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange