Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les changements du Palaheal à la 4.0.1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakko

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1 Répondre en citant

Bon dès que possible je vous fais un petit topo sur le Paladin Heal !!!

Wait ça va arriver !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pardailhan

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1 Répondre en citant

Quoi ce n'est pas encore fait. Mais c'est un scandale Smile

Moi toujours en mise à jour sur un Hot spot SFR, Free down depuis hier encore Sad
Dakko

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:46 (2010)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1 Répondre en citant

Bon ben après le raid de ce soir à ICC je suis au regret de vous signaler que mon paladin va partir pour le monde merveilleux de l'ANPE....

ILS ONT TOUT NERF MON PALADIN BORDEL !!!!!

En gros on a mangé un nerf de maboulasse sur notre Guide de lumière, notre regen et on a gagné de sorts incastables en moins de 1.8 sec. Génial que du bon donc !

Fini le paladin qui pouvait tenir 2 MT sans soucis... on se retrouve cantonné à un rôle d'assistant pour les autres classes de heals...

Mais bon je vais bosser tout ça pour continuer de roxxer malgré tous nos nerfs !!!

Yoshhhhhhhhhh !!!! BASTOOOOOOON !!!!
Pantémor

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:27 (2010)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1 Répondre en citant

Il faut dire "ils ont rendu mon paladin intéressant à jouer, chouette !" Mr. Green

Ceci dit, on dirai bien que les heals sont les premières classes a être vraiment taillés pour Cataclysm, or ce n'est pas le cas des tanks ni des boss. Donc le heal de tank risque d'être un peu difficile.

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1 Répondre en citant

Le problème blizzard a mis de la regen avec de l'esprit mais n'ont aucunement mis de l'esprit sur les pièces que nous possédions déjà. Donc on a nos vieilles stats mais sans regen.
Pantémor

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1 Répondre en citant

Je pense que les pièces avec du mp5 sont devenues des pièces avec de l'esprit. Après, go gemmer esprit ? Mais je suis d'accord que c'est un "problème" vu votre itémisation avant patch.

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1 Répondre en citant

On se fait une réunion IRL avec le Brig ce soir donc on va papoter un peu de nos persos entre autre...

Après j'ai effectivement réfléchi à un gemmage esprit (ou un reforging de notre stuff) aujourd'hui et mon vieux moche de copain m'a également sorti la même "connerie" donc on tester en conditions de raid...

Comme on dit : "y'a plus qu'à se retrousser les manches et y aller !"
Pufort

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1 Répondre en citant

Avant de tout regemmer / reforger, je préconiserais de bien tester ses nouvelles compténces / nouveaux talents et de faire un bilan dans une à deux semaines.
Il est clair que pas mal de choses sont calibrés pour cata et pas pour ICC.

Pour le prêtre le soin filler est le "Heal" qui est lent et heal autant qu'un flash heal mais pour 3 fios moins de mana; Dans l'état actuel des choses il est inutilisable à ICC car les degats sont trop importants trop vite.

Normalement, on ne devrait pas avoir de pb de mana à ICC; Cela veut peut etre dire que vous devez changer votre maniere de healer. Moins de spam, plus de reflexion sur le type de heal à utiliser. Adaptation des roles des healeurs etc etc ....

Beaucoup de choses à voir et tester Mad
Dakko

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1 Répondre en citant

Avec des des sorts adaptés aux dégats que vont prendre les tanks à Cata (soit des sorts à 1.8sec de cast en moyenne pour ma part avec 1k de hâte) on ne sert bien à rien...

En plus le nerf du Guide de lumière ne nous permet plus de tenir deux tanks en même temps sur des combats un peu plus chaud que le début d'ICC 10 HM.

Le seul sort qui parait efficace en l'état actuel des choses est juste un gouffre à mana (vu en raid à ICC jeudi soir).

Niveau regen comme on n'a pas d'esprit sur notre stuff autant dire qu'on en a pas... Pourtant j'ai bien fait attention de gérer mes procs et mon utilisation de mes sorts pour justement ne pas me retrouver OOM comme un plot à la moitié du combat.

Par contre là où l'espoir renait un peu c'est que la mécanique apportée par ce patch prendra tout son sens lors du passage au lvl 85.... En attendant le palaheal faut limite oublier en raid...

Enfin déjà je trouve léger de vouloir nous donner des leçons alors vous n'avez pas pû encore vous rendre compte de visu du radical changement apporté par le patch pour le paladin.
Pantémor

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1 Répondre en citant

Qui donne des leçons ici ?

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1 Répondre en citant

En meme temps y a plus le debuff esquive ( froid du trone ) et le blocage revient en force donc on doit prendre qd meme tres nettement moins cher en tank. Avant on avait grosso modo 20% de blocage avec un blocage arrêtant quedal (1, 2, 3k a tout cassé), la on est a >30% de blocage avec 30% du degats stoppé par le blocage. C'est énorme comme écart.
Pufort

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 07:55 (2010)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1 Répondre en citant

Je ne voulais pas donner de lecon Dakko, c'était juste pour amorcer une discussion entre heal pour essayer de se mettre au point en bonne équipe heal.

Mais bon je vais vous laisser discuter entre vous  Very Happy
Dakko

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1 Répondre en citant

Petit retour sur ma dernière soirée à ICC 10 HM.

Avec une refonte du stuf orientée esprit (score que j'ai presque doublé du coup) et un gemmage un plus orienté esprit également je peux tenir un peu plus longtemps sur des fights plus longs que la moyenne.

Pour pouvoir être un minimum efficace on est malheureusement obligé de monter nos points de combo sur la cible du Guide ou en casant un Flash Heal sur le raid pour aider les copains heals... Ce qui me déroute le plus c'est de m'obliger à ne plus faire de heal raid comme j'en avais l'habitude auparavant. J'ai aussi testé un peu le burst actuel qui est tout de même mou du genoux il faut bien l'avouer mais bon avec quelques hots de druide en plus sur le tank je pense que ça peut le faire jusqu'à la sortie de l'add on.

Pour finir je dirais qu'une chose : Vivement le 7 Décembre qu'on Pex bordel !!!!!
Squall

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1 Répondre en citant

pour info , j'ai maté les videos de parangon sur les raids cata , et leur 2 palaheal ont l'air de plutot bien s'en sortir

http://www.youtube.com/watch?v=XdVujeTB2zA&feature=player_embedded

voila si ca peut aider

Le Secret de mon talent c'est ici

Pufort

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1 Répondre en citant

D'autres infos aussi (oui oui je sors) pour les anglophones :

http://blue.mmo-champion.com/t/27292693370/holy-paladins-compilation-of-pro…

(faut dire merci à panpan:x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Les changements du Palaheal à la 4.0.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange