Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le prêtre à Cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pufort

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Le prêtre à Cata Répondre en citant

Voici un lien sympa pour expliquer un peu le prêtre sacré à Cata:

http://www.healing-addiction.com/2010/10/11/cata-apercu-du-pretre-sacre/

Sur le même forum sur les mois de septembre / octobre il y a aussi quelques posts sur le pretre disci qui montre comment leveller et avec quels talents.

Il y a pas mal de nouveaux concepts, tout a l'air très intéressant Smile
Surtout chakra et tout ce qui tourne autour Mad
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oria

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:52 (2010)    Sujet du message: Le prêtre à Cata Répondre en citant

salut, dc apres 4 soirs de raid, bilan:

chakra est la nouvelle base du heal, mais fct des combats je n'utilise pas les mm sorts (prière sur sindra et rénov sur arthas)
pour l'instant tjrs soin rapide plutôt que soin vu la caractéristique des combats.....
pas de gros pb de mana, vu que le stuff prêtre sacré était déjà full esprit ^^
(et j'ai 5 trucs dispo si besoin!! ombrefiel, bijou, sort spé elfe de sang, hymne , popo)
j'ai monté mon sort de maîtrise (en baissant mon crit) mais je vois pas trop la différence de heal.....
score de hâte inchangé car les gros soins sont long...

+ Oria, qui remplace puf en attendant son retour boubou sur arthas^^

ps: on a retombé la dinde !
Pufort

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:21 (2010)    Sujet du message: Le prêtre à Cata Répondre en citant

Bon bah apparement les paladins dominent outrageusement le début de cata côté heal....

Lien d'un blog prêtre heal

Gameplay pourri en 25 pour le prêtre sacré, vu qu'on est très contraint côté mana... A voir en 10.
J'espère qu'il y aura plus de possibilités de se faire plaisir...
Pantémor

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: Le prêtre à Cata Répondre en citant

Pufort a écrit:
Bon bah apparement les paladins dominent outrageusement le début de cata côté heal....

Nerfed ! (source)

Encore un coup de GC qui adoooooore nerfer les paladins ? Mr. Green

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Le prêtre à Cata Répondre en citant

A quand le retour du bon vieux roulement de healeur pour tenir un tank sur la durée comme à Vanilla...
Au moins on aura le temps de regen pendant que son pote passe oom en healant le tank Smile

Afk regen!
Pufort

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:12 (2010)    Sujet du message: Le prêtre à Cata Répondre en citant

Article intéressant pour les stats à privilégier en spé sacré: ICI

Il y a donc un petit changement d'orientatin de stuff. Au début la hate était la priorité, maintenant il faut juste avoir un cap hate, qui est vite atteint si on a le buff 5% hate dans le raid (apporté par les chaman, druide équi, prerte ombre, demo destru).
Objectif 12,5% pour gagner un tick de plus sur la renov. Il ne faut donc "que" 580 points de hate (en gros) au niveau de la fiche de perso si vous avez pris les 3% de hate par talent.

Un lien du perso Mjk pour voir la répartition de ses stats: ICI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Le prêtre à Cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange