Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le mage à la 4.0.0 (Informations générales)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: Le mage à la 4.0.0 (Informations générales) Répondre en citant

Ces informations sont pour tous les mages quelque soit la spé (et peut être même les autres classes, mais je ne suis pas allé voir).

Toucher :
1% de toucher = 102.446
Critique :
1% de critique = 179.28
Hâte :
1% de hâte = 128.06
Maîtrise :
1% de maîtrise = 179.28

Intelligence :
1 Intelligence = 0.001541 critique
648.91 Intelligence = 1% critique

Cap toucher : 1742

Je viens de jeter un coup d'œil sur les différents talents, il semble que Bli² ai supprimé les talents qui permettaient de réduire le toucher.
Précision et Subtilité des arcanes ont disparu.

Pour chaque arbre de talent, le dernier palier est disponible à partir du lvl 67 (soit 31 points de talent).
Le 31ème point de talent débloque les deux autres arbres.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: Le mage à la 4.0.0 (Informations générales) Répondre en citant

bah voila :
We lowered the base points and coefficients of many mage abilities, but lowered Fire more than the other two.
Frakastatet

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: Le mage à la 4.0.0 (Informations générales) Répondre en citant

Pour info, le cap toucher de 17% au lvl 80 se situe aux alentour de 445 en toucher (environ).

PS : pour info, à quoi servent exactement les points de maîtrise ?? +1% en maîtrise équivaux à +1% de dégâts (Arcane si je suis Arcane) ??
Pantémor

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Le mage à la 4.0.0 (Informations générales) Répondre en citant

Frakastatet a écrit:
PS : pour info, à quoi servent exactement les points de maîtrise ?? +1% en maîtrise équivaux à +1% de dégâts (Arcane si je suis Arcane) ??

Ca dépend de ta spé. Pour la spé feu, ça augmentente les dégats des DoT (feu) de 2.5% par point de maîtrise (et je ne sais plus combien il faut de score de maîtrise pour faire un point, mais c'est quelque chose de l'ordre de 45-50 si mes souvenirs sont bons).
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: Le mage à la 4.0.0 (Informations générales) Répondre en citant

yop,

446 pour le toucher au level 80 (cf post toucher)

Pour la maîtrise, il te permet d'augmenter tes stats en fonction de ta spé.

Arcanes : la maîtrise t'apporte +12% de dégâts en plus basé sur ton total de mana non utilisé.
Chaque point en maîtrise t'apportera ensuite 1.5% de dégats en plus des 12%

Donc en gros plus t'as de mana et plus tu tapes fort.

Feu : + 20% à tes dégâts périodiques.
Chaque point en maîtrise augmentera de 2.5% en plus tes dégats

Glace : + 20% de dégâts en plus contre les cibles gelées
Chaque point en maîtrise augmentera ces dégâts de 2.5%

Le sujet est encore un peu flou pour moi, j'ai pas eu le temps de bien me documenter à ce sujet. Je pense que se sera le sujet d'un autre post plus tard Wink
Ombelyne

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Le mage à la 4.0.0 (Informations générales) Répondre en citant

Maitrise totalement useless pour n'importe quel spé pour le moment.
Toucher indispensable par contre Rolling Eyes avant le reste x)

Bzzzzzzzzz !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Le mage à la 4.0.0 (Informations générales)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange