Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ruki a pwal!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruki

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: ruki a pwal!!! Répondre en citant

Alors chose jamais super a ecrire mais 3 de mes perso sont a poil sans rien, banque vidée, peho envolée et tout le  bordel.!

j'avais des souci de connexion avec certains perso hier (inter serveur) wow error deco de seveur et tout le tralala. et aujourd'hui je me co  a 12h 30 et ruki  ma demo et ma druide a  poil, ma dk ayant etait deco en stuff rp son equipement dans la banque z'ont pas du cherhcé bien  loin .

Je lance la procedure je sais pas combien de temps cela prend mais je suis maudite pour le coups -_(
Ma dk reste a votre dispo pour les pti raid a la con et icc  (sutff 232 245 et quel delar mouhhahahha ' je ris jaune ')

Voila  en attendant d'en savoir plus bahje suis dispo sur kurokami au cas ou.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantémor

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: ruki a pwal!!! Répondre en citant

N'oublie pas de changer au plus vite ton mot de passe si ce n'est déjà fait.

Les hacks de comptes sont fréquents, si vous n'avez pas de bon anti-virus et/ou que vous ne faite pas assez attention aux sites que vous fréquentez. Il en va de même pour les mises à jour de windows et surtout de certaines applications (ne serai-ce que flash, acrobat reader).

Sortez couvert !

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: ruki a pwal!!! Répondre en citant

j'ai tout changer , tout exploser aussi au passage^^. è_è
Aznak

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: ruki a pwal!!! Répondre en citant

arf, c'est chiant ça, bon courage, et pense au wow-autentificator, C'est pas cher et tu as un pet en prime Surprised
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: ruki a pwal!!! Répondre en citant

bon courage Ruki Wink

Et sinon ... t'es comment a pwall ? Mr. Green nan mais ja rigole Valiumee ^^ nan pas taper !!!! Very Happy

Allez je sort... Smile
ruki

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: ruki a pwal!!! Répondre en citant

bah a pwal de chez poil surtout que les trolls on des slip en peau de talbuk (sa doit sniffée moyen la bas dedans^^)

toujours en attente de reponse tout sa tout sa. ma dk et ma war sont dispo( bon war level38 je pex un leve tout les 6 mois^^!!)

biyou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: ruki a pwal!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange