Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La souris : LaQuelle prendre pour jouer a Wow ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pardailhan

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: La souris : LaQuelle prendre pour jouer a Wow ? Répondre en citant

Une semaine en Russie encore et je profite pour regarder ce qui serait le plus adapter en souris Wow, car ma Logitech MX5100 se fait vieille

J'attends vos remarques / conseils Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aznak

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: La souris : LaQuelle prendre pour jouer a Wow ? Répondre en citant

écoute, perso je joue avec la souris qui était livré avec mon pc, et ça passe bien. Après, si tu cherches le GROS investissement, tu as http://eu.blizzard.com/store/browse.xml?f=c:6 Surprised

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: La souris : LaQuelle prendre pour jouer a Wow ? Répondre en citant

http://www.razerzone.com/
Lucho

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 00:38 (2010)    Sujet du message: La souris : LaQuelle prendre pour jouer a Wow ? Répondre en citant

ya que sa de vrai :
http://inaps.org/static/pools/mulo_du_futur/souris_trackball_ibm_1.png

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pardailhan

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: La souris : LaQuelle prendre pour jouer a Wow ? Répondre en citant

Lucho a écrit:
ya que sa de vrai :
http://inaps.org/static/pools/mulo_du_futur/souris_trackball_ibm_1.png

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mdr
Crounch

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 06:06 (2010)    Sujet du message: La souris : LaQuelle prendre pour jouer a Wow ? Répondre en citant

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-souris-fil-article-288.html
Ca peut aider au choix
Dakko

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: La souris : LaQuelle prendre pour jouer a Wow ? Répondre en citant

Moi j'me rappelle d'un certains chaman heal/amélio qui vous foutait la branlée avec une bonne vieille souris à boule... mais j'dis ça j'dis rien quoi ! Mr. Green
Pantémor

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: La souris : LaQuelle prendre pour jouer a Wow ? Répondre en citant

Dakko a écrit:
Moi j'me rappelle d'un certains chaman heal/amélio qui vous foutait la branlée avec une bonne vieille souris à boule... mais j'dis ça j'dis rien quoi ! Mr. Green

Ca devait être côté alliance Cool

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: La souris : LaQuelle prendre pour jouer a Wow ? Répondre en citant

meme pas peur , je te prend avec une supernes s'tu veux ma souris a boule fait le café.

Le Secret de mon talent c'est ici

Crounch

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: La souris : LaQuelle prendre pour jouer a Wow ? Répondre en citant

Apres 1 mois passé a jouer avec une G500 je ne regrette pas mon achat !
Pour le prix c'est vraiment une chouette souris.
kozt

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: La souris : LaQuelle prendre pour jouer a Wow ? Répondre en citant

g300, cartonne!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: La souris : LaQuelle prendre pour jouer a Wow ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange