Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les glyphes 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Les glyphes 3.0 Répondre en citant

Je profites de cette partie mage pour mettre les posts que j'avais fait pour mon ancienne guilde. Ca donne une base et permet de lancer des discussions par la suite.

Pour les glyphes, je vais passer en revue les 3 spé. Je ne parlerais pas de viabilité de telle ou telle spé, je me contentes uniquement de vous mettre les glyphes à utiliser en raid.

Tout d'abord, quelque soit la spé, la glyphe d'armure de la fournaise est un must to have (pour les novices, elle permet de convertir 20% en plus de votre esprit en critique).

Pour toutes les spé, l'esprit aide la regen et up le critique par l'armure donc cette glyphe est indispensable :p
En feu et glace, pas de souci, en spé arcanes, il faut faire un peu plus attention à son cycle au début, mais le gain de dps est notable.

Pour les spé givrefeu, tout se joue sur le critique, rien à ajouter.

Passons aux glyphes spécifiques maintenant :

Spé Feu

- Glyphe de bombe vivante : Les dégâts périodiques de votre Bombe vivante peuvent à présent être des coups critiques.

Cette glyphe est obligatoire pour un spé feu, c'est celle qui apporte le plus de dps par rapport aux autres.

- Glyphe de boule de feu :Réduit le temps d'incantation de votre sort boule de feu de 0.15s, mais supprime l'effet de dégâts sur la durée.

et donc

- Glyphe d'armure de la fournaise

Spé Givrefeu

Même topo que les spé feu :

- Glyphe de bombe vivante

- Glyphe d'éclair de givrefeu : Augmente les dégâts initiaux infligés par Eclair de givrefeu de 2% et ses chances de coup critique de 2%

Spé Arcanes

- Glyphe de déflagration des arcanes : Augmente les dégâts de votre amélioration Déflagration des arcanes de 3%.

- Glyphe de projectiles des arcanes : Augmente de 25% le bonus aux dégâts des coups critiques de Projectiles des arcanes.

Spé glace

- glyphe d'eau éternelle : élémentaire permanent - n'oubliez pas de le sortir avant les buffs de raid pour qu'il en profite

- glyphe de l'éclair de givre : Augmente les dégâts infligés par Eclair de givre de 5%, mais supprime l'effet ralentissant.

- glyphe de l'armure de la fournaise

Glyphes mineurs :
- glyphe de gardien du givre
- glyphe de gardien du feu

Pour la spé arcanes et la spé dites "absorption de l'incanteur", ça permet de up le dps tout en prenant moins de dégats, je pense là aux HM d'ICC ou du Sanctum Rubis.
Pour les autres spé, ça permet de prendre moins de dégâts et donc de soulager un peu le travail des heals, toujours dans l'optique des HMs, pour les raids normaux ... bah faut bien qu'ils bossent nos healers un peu ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange