Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

C'est nous les plus beau  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je passerai plus tard pour compléter mon post ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Donc revenons à nos vaches Mr. Green
Je n'aurai pas la prétention de dire que je joue le drood heal de la meilleure manière qu'il soit. Je vais simplement essayer de faire passer ce que je connais de cette classe au combien merveilleuse Laughing

TEMPLATE :

Le template classique en 14/0/57 : voici un lien d'une personne l'utilisant : la grande Tajni drood heal d'Ensidia :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Tarren Mill&cn=Tjani&am…
à mon sens dans son template il manque les 3 points en revitaliser, qui peuvent paraitre superflu, mais qui caractérise tout de même bien le coté heal de raid du drood.

Point indispensable dans le template :
-rapidité de la nature, rapportant le prochain temps de cast à 0sec ==> du pain bénis quand un membre du raid est dans la mouise.
-Prompt guérison, consommant récupération ou rétablissement, pour rendre le nombre de point de vie du sort initial : mon plus gros heal crit à 34k à icc
-Don de la terre mère : parce qu'on n'a  jamais assez de hâte Mr. Green
Je ne m'attarderai pas sur les autres points pour moi classique (mais tout aussi important)
Ces trois points la sont à mon sens très important et on ne les trouve pas chez tout les drood.

Pour ma part j'ai choisis un template 11/0/60 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie du Thorium&cn…
J'ai remplacer les trois points de grace de la nature (3/3 un crit = 20% de vitesse d'incantation en plus sur les 3 prochaines secondes) pour les trois points dans perfection naturelle donnant 3% de crit en plus. Pourquoi bah parce qu'avec mon stuff j'ai du garder un certain niveau de critique que je n'avais pas sans ces points. (cf plus tard les stats importantes). de plus ne castant que nourrir avec ma hate j'ai rapporté mon GCG (cf plus tard^^) à 1sec pour nourrir avec le totem chaman (merci les chamans vous n'êtes pas seulement une furie sur patte)
Encore une fois aucun template idéale, a chacun de l'adapté à sa façon de jouer aussi)

GLYPHES :

Majeures :
-Glyphe de régénération rapide : La glyphe tres apprécié sortie à la 3.3 : la hate réduit le temps entre les soins de récupération (hot)
-Glyphe de croissance sauvage (CS) : CS affecte une cible de plus
-Glyphe de nourrir : 6% de soin en plus par effet de soin sur la durée présent sur la cible
-Glyphe de prompt guérison : (cf template^^) : ne consomme plus le soin posé sur la cible)
-Glyphe de récupération : si la cible est en dessous de 50% de ses points de vie elle reçoit 50% de points de vie en plus

les mineurs (on parle toujours de glyphe)
-Glyphe de renaissance : plus besoin de composant pour faire un rez combat
-Glyphe du fauve : histoire que le cout en mana de papatte soit réduit par deux
-AHAH :la rien de bien utile, Bli² a du considérer qu'on était déjà assez cheater comme ça donc moi j'ai mais célérité (cd de célérité diminué de 20%) apres chacun son choix mais rien de bien utile....

STATS IMPORTANTES : pour moi dans l'ordre :

-La puissance des sorts (aka spell power aka sp) : bah oui faire du heal de raid ou de l'assit MT c'est bien mais avec 1800 sp (clin d'oeil à un super chaman restau^^) c'est pas terrible. Plus on en a mieux c'est. Pour moi, une fois les 3000sp on est tranquil (je suis à 3248 unbuff,3652 buffé en raid, Tjani à  3600 et des brouette unbuff Embarassed Embarassed Embarassed )

-La hâte : maaah qu'est ce que c'est, à quoi ça sert : plus on en a plus on cast vite : *ça se rapporterai pas au GCD?* si bonne réponse!!
 Le GCD (global cool down) l'objectif du gcd c''est de le rapporter à 1sec. Attention je dis bien attention, quand sous furie ou sous grâce de la nature on voit qu'on cast nourrir en 0.7 ou 0.8 sec stop se toucher, c'est pas vrai. Dans wow on ne peut caster un sort sous 1sec même si il est affiché moins.

Le hard cap du gcd est à 1193 (pas possible à atteindre pour un drood sauf peut être en gemmant full hâte ce qui est nimp.
Le soft cap est à 856 sans focalisation céleste (+3% hâte pour moi inutile puisque ==>) avec le totem du chaman +5% hâte de sort.
Le super soft cap(><) est à 736 avec foca céleste et le totem chaman. pourquoi super soft cap parce qu'en gemmant normalement* (cf plus tard) avec le toto chaman et un niveau de stuff correcte on a pas besoin de prendre les 3 points dans foca céleste qui pourront être utilisé ailleurs.

-en dernier le critique : le critique c'est pas super utile sur un drood : 17% est un score correct voir bien ainsi on peux se permettre de prendre des pieces avec de la hâte et pas du critique. il faut savoir qu'avec un template normale, nourrir crit entre 40% (si pas content) et 60% voir 65% si c'est la fete du slip. A savoir qu'il n'y a pas de crit sur récupération croissance sauvage et rétablissement (hormis sur le soin direct au départ)

-mis de coté mais gardé pour la fin : l'esprit : en forme d'arbre, 15% de l'esprit est convertit en sp (cooool). l'esprit augmente aussi le mp5 (mana par 5 sec). Il est donc important d'avoir un bon niveau d'esprit (on pense surtout aux hms ou la mana bah ça diminue vite). Apres il ne faut pas oublier que les droods disposent d'une innerv c'est pourquoi un niveau d'esprit moins important n'est pas non plus un drame. Attention ne me faite pas dire ce que j'ai pas dis : l'esprit c'est IMPORTANT.

Bon sur ce je vais faire une petite pause et reprendrais plus tard pour les pièces de stuff le gemmage et un aperçu du gameplay

Finalement je mange plus tard que prévu donc on va continuer :

GEMMES :

-la méta : deux possibilités : la tres classique +25 sp +2% d'intel (une bénédiction pour les droods disposant de moins d'intel qu'un chaman ou un pretre, je parle meme pas du palaheal). ce qui est sympa en plus c'est qu'elle demande que des gemmes rouges pour être activée.
La seconde que je vais bientot testé (passé un certain niveau de stuff le regen peut être préféré à l'intel) : 21 à l'intell et une chance de rendre du mana lors des cast. Gemme de palouf me direz vous. Pas que, puisque certains bon drood l'utilise donc pourquoi pas la tester Very Happy
-chasse rouge : +23 sp
-chasse bleu : +12 sp +10 esprit
-chasse jaune : +12sp +10 hâte

Les gemmes plus +20 hâte ou +20 esprit sont moins rentable que celle cité la haut mais une +20 hâte peut s'avérer utile pour atteindre son soft cap hâte.

ENCHANTEMENTS : (recommandés)

-casque : 30 sp 10mp5 : enchantement réput accord du repos du ver si je me trompe pas
-épaule : 24p 15 crit enchant fils d'hodir
-torse : +10 all carac
-cape : +23 hâte
-poignets : +30sp
-mains : +28sp
-jambes : +50 sp +20 esprit
-bottes : +18 esprit

STUFF :

Le bonus 2T10 : Obligé, à prendre plutôt avec les gants et les jambes disposant de hâte.
Le 4t10 est plus contesté : peu utile en 10, il s'avère un peu mieux en 25 (en fonction des forums il représente entre 1.5 et 4% du heal sur un combat en 25). si on peux se le permettre autant gagné un petit plus en heal qui ne coute rien en mana et qui soigne tout seul ^^

Pour moi le pièce idéale : endu intel esprit, avec sp et hate (ou crit toujours pour garder un niveau de crit avoisinant les 17%)

Niveau bijou la poussière lunaire purifiée vendue contre des emblèmes de givre est top!
J'utilise à coté le réconforts des défunts (dec 25 jarasuce), pour le gain en regen.
D'autre utilise le boulier d'althor, soignant une cible proche. Je suis pas très fan de ce genre de bijou, après ne l'ayant jamais testé, à voir.

Quid de l'arme : les plus gros droods heals jouent généralement avec Trauma, et une belle main gauche (les princes 25 ou le top du top syndra 25) Le problème est qu'avec cette équipement on perd en hâte et en esprit. Il faut donc compenser avec d'autres pièces derrières ou un gemmage adapté pour garder ses cap.
Pour ma part pour le moment mon rêve serait le bâton saurcroc 10hm, proposant esprit hâte et 3 emplacement de gemmes. Âpres il ne heal pas tout seul comme le fait trauma (assisté??? non^^)

GAMEPLAY :

La c'est du feeling et pas de meilleure façon de jouer.
Quelques remarques de base : ne pas oublier de poser récup ou rétab avant nourrir (heal plus important)
Pour les combats à dégâts constants sur le raid, toujours avoir up croissance sauvage.
Rapidité de la nature tu utiliseras au bon moment (2min de cds quand même)
Utiliser une innerv en début de combat peut être une solution pour pouvoir l'utiliser plus tard avant de se dire : *je suis oom et mon innerv est la dans 1min.....*
Surtout laisser mourir un démo n'est pas un drâme Mort de Rire

Voila mon guide pour les noobs est finis, désolé pour les fautes d'aurtografe, les oublis, j'espère qu'il sera complété par d'autres, et si il y a des questions n'hésitez pas!!
Dernier mot pour la fin ==> cf ma signature Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Lucho

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

owi owi owi, j'ia enfin trouvé!
On en apprend un peu plus sur pourquoi on va dominer le monde :
http://northernstar.forumactif.com/classes-f19/patch-40-guide-du-druide-hea…

Copain drood bonne lecture, et bowdel poster un peu, parce que j'ai l'impression d'être le seul drood heal de la guilde!!!!!! Bannir
Pufort

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:08 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

En tout cas vous allez être très moche Madx

http://media.mmo-champion.com/images/news/2010/october/druidtreeoflife.jpg
Pantémor

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:19 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Si j'ai bien suivi, Tree of Life n'est plus une forme passive, mais un buff de 30s avec un CD de 3min. Vous serez donc des taurens le reste du temps ? Fini les arbres dont se servait mon pet pour faire ses besoins en raid ? Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

ptdr le gueule de l'arbre je vote pour un abatage massif des foret Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors oui Panté grace à Bli² ton pet ne fera plus ses besoin sur moi.
L'arbre sera bien un cd qui augmentera notre heal (genre les ailes du paladin) mais aussi les degats de colere il me semble ><
Par contre merde fuck c'est quoi cette degaine???? Bannir Bannir
Pantémor

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Même si l'ancienne forme d'arbre était sympathique, je trouve la nouvelle pas mal non plus Mr. Green Certes, elle semble moins... "fun", mais réussie Okay

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

effectivement je me suis peut être un peu emballé ^^
il faudra du temps pour s'y faire, moi je l'aimais bien mon ancienne forme.
Par contre on a toujours les bras qui arrivent au genoux, et on dirai qu'on est constipé Shocked
Pantémor

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Moi je veux le voir danser Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Ils ont du trop regarder le seigneur des anneaux...
Bref, vous avez pris du poids aussi, faudra faire un peu de sport!
Lucho

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

que du muscle Mort de Rire
de toute facon Panté on restera les meilleurs danseur toute classe confondue^^
Pufort

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

Mdr tu peux mettre une glyphe pour avoir l'ancien skin de la forme d'arbre.... Comme quoi il doit y en avoir pas mal qui n'aime pas la nouvelle forme.
Lucho

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Drood heal Répondre en citant

bah perso j'ai toujours l'ancienne Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> popotte -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange