Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asm Clermont Auvergne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blankä

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:05 (2010)    Sujet du message: Asm Clermont Auvergne Répondre en citant

Ca y 'est c'est fait on est champion de France que ça fait du bien et que c mérite je suis fiers d' ' être clermontois finis la malédiction on est champion aller tous a place de jaude demain c trop beau enfin après des années de disetes nous sommes enfin récompenser je suis fiers d'êtres clermonntois et vivi m'asm vous m'avez fait vibrer rever c trop beau premier titre important du club j'en ai les larmes au yeux c'est énorme asm je t'aime je t'aime je t'aime désole mais la je me lâche ça fais tellement longtemps qu' on attend ça en Auvergne on est le champion que ca fait du bien de pouvoir le dire. Un grand respect a perpignant qui a livrer un grand match mais cette année c' étais la notre .amis toulousains c fait notre premier titre en espérant avoir une réussite comme la votre . La je suis déchirer j'aime tout le monde et surtout l'asm. Asm asm asm asm je t'aime pour tout ceux qui habite Clermont ou c alentours rdv demain a jaude pour le sacre. Bisous tout le monde et viva Clermont ferrand et c 100 ans de galere . On est chauvain putain j' le droit de flooder un peu aller j'arrete et je salut tous les amoureux du ballon ovale. Bisous a tous et bonne soirée . Désole pour la longueur du post mais c'etais obliger . Je vous kiffe tous bisous bye.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venkhar

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Asm Clermont Auvergne Répondre en citant

Mort de Rire blankouille,

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: Asm Clermont Auvergne Répondre en citant

Moi j'ai déjà fêté le sacre !!!

J'étais raide avant le match mais j'ai bien fini la soirée à brailler comme un âne jusqu'à 4h du mat' !!!!

Les mots manquent pour décrire la liesse des clermontois tellement c'est énorme ce qui c'est passé !!!

Putain on l'a ce foutu bouclard !!!!

Byou je vous aime dans les fesses !!!
Pardailhan

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Asm Clermont Auvergne Répondre en citant

Remerciez le Stade Toulousain d'avoir épuisé vos adversaires, qui n'ont pas été à la hauteur de l'event. Smile

La 11ème tentative aura été la bonne Smile

Bravo à l'ASM, surtout pour sa régularité depuis 4 ans, 4 fois en finale Smile

pas fini d'en entendre parler de ce bouclier Smile
Vodkaboume

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:27 (2010)    Sujet du message: Asm Clermont Auvergne Répondre en citant

Pardailhan a écrit:
pas fini d'en entendre parler de ce bouclier Smile

Un bouclier ?? on peut tanker avec ?? il se loot ou ?? ours Need !!!

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Asm Clermont Auvergne Répondre en citant

:'( ..... méchant.

Manger ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Asm Clermont Auvergne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange