Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA TABLE DE DELFYA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delfya

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 06:56 (2010)    Sujet du message: LA TABLE DE DELFYA Répondre en citant

Okay  Salut à tous les Benco ^^

Ca fait un bout de temps que je devais m'inscrire ici et passé vous voir.

Beaucoup d'amis ici ^^

Je vois avec plaisir que tout va bien pour vous et que vous progressez bien dans les stats individuelles et collectives.

J'offre ma tournée à qui viendra partager ma table !

Amitié à tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 06:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucho

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 07:17 (2010)    Sujet du message: LA TABLE DE DELFYA Répondre en citant

Pour moi ce sera un sky coca.
Et vous quoi de beau dans votre avancée?
Wønderwice

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: LA TABLE DE DELFYA Répondre en citant

Hello DEL

Un Plaisir mec! Go to Sunset Boulevard avec un bon GIN

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: LA TABLE DE DELFYA Répondre en citant

Wink  Oki, un Sky Coc pour l'un et un Gin pour l'autre ^^

Moi je vais me faire une petite mousse pour le plaisir de partager avec vous.

Quelques news :

- 2 raids 10 sur ICC : le premier à 9/12 et le deuxième à 8/12
- en 25 full guilde depuis peu nous n'en sommes qu'à 5/12 mais seulement une soirée de consacrée à notre avancée 25

Nous avons bien consolidé notre équipe heal ces 10 derniers jours, c'est très prometteur de ce côté là.
Pas de soucis du côté des tanks.
Encore trop de dps à mon goût en dessous de 5K, pas du tout normal à ce niveau du jeu et vraiment un handicap dès la deuxième aile.

Voilà pour les news

Kiss
Pantémor

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: LA TABLE DE DELFYA Répondre en citant

Coucou ma choupinette adorée Smile

J'essaie de prendre des nouvelles de temps en temps sur notre vieux canal hunt des Ad Noctem, mais j'ai l'impression qu'ils passent innaperçus dans le tumulte des spams de dragueurs qui courrent après ta nelfette virtuelle. J'ai croiré Rachit récemment et j'ai vu que Mortlock était de retour également, ainsi que les vieux fondateurs d'Ad Noctem (Ash et Yuse). Vont-ils vous rejoindre ?

Et sinon, comment se portent tes deux adds ?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: LA TABLE DE DELFYA Répondre en citant

plop delfya c vrai que a part quelque whispe de temps en temps apres les raids on avais pas trop eu le temps de papoter.

content pour vous de vous voir evoluer et avancer .

pour nous aussi ca commence a etre sympas pour notre premiere vrai sortie en 25 full guilde ; on a fais un encourageant 6/12 a icc 25 sur un seul soir de raid.

en raid 10 icc ; roster 1 11/12 et roster 2 10/12.

les differrents roster s'etoffe petit a petit .

le gros morceaux "le roi liche" icc 10 en étude aprofondi !!

a+ plus ingame.

Gazo.

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: LA TABLE DE DELFYA Répondre en citant

Pantémor a écrit:
Coucou ma choupinette adorée Smile

J'essaie de prendre des nouvelles de temps en temps sur notre vieux canal hunt des Ad Noctem, mais j'ai l'impression qu'ils passent innaperçus dans le tumulte des spams de dragueurs qui courrent après ta nelfette virtuelle. J'ai croiré Rachit récemment et j'ai vu que Mortlock était de retour également, ainsi que les vieux fondateurs d'Ad Noctem (Ash et Yuse). Vont-ils vous rejoindre ?

Et sinon, comment se portent tes deux adds ?

Oui, tellement de messages et de trucs à gérer quand je me co que je loupe pas mal de messages ^^

Vraiment désolé mon chassounet Smile

Tu as bien vu, nous gagnions de bon joueurs en recrutement, particulièrement chez les heals, mais nous avons aussi l'immense plaisir de retrouver d'anciens frères d'armes Ad Noctem... Tous ne préfèrent pas le Benco ^^ (je plaisante bien entendu)

Rachit et revenu roxxer à la maison, Ash et Use comme tu l'as dit, Kuku revient fin du mois, Lileas et j'en oublie surement.

Bachou est entré chez Aldro mais j'espère toujours qu'il nous reviendra pour gérer les HM comme il le fait si bien et notre ami Mortlock se fait attendre mais il est déjà sur le serveur ^^

De belles choses en perspective donc Smile

Hier nous affichons 10/12 en 10, le onzième pique vraiment fort non ?

A parir de ce soir, nous nous concentrons sur le 25 pour une semaine pour définir nos limites et nos axes de progression.

Vos conseils sont les bienvenus les amis.

Mes adds vont bien (on parle de mes enfants là pour ceux qui ne connaissent pas la photo ^^) merci à toi Panté Smile

Amitié
Delfya

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: LA TABLE DE DELFYA Répondre en citant

Yop chez vous  Very Happy

Comment ça se passe là dedans les amis ?

J'offre ma tournée bien entendu  Okay

Alors ? Le gros vilain Roi Liche est tombé ?

De notre côté, nous venons de tomber Sindra et on l'attaque dès mercredi.

@ +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: LA TABLE DE DELFYA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange