Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux courses pour une seule fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokosei
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:33 (2014)    Sujet du message: Deux courses pour une seule fusion Répondre en citant

Un pandaren placarde une affiche à l’entrée de l’Ivresse du Hozen, vous vous approchez et pouvez y lire les mots suivants:

Pour fêter l’arrivée d’un grand nombre d’aventuriers sur ces terres, le Conclave des Ombres souhaite marquer le coup et organiser deux courses pour les héros de la Horde.

Mokosei vous donne donc rendez vous a Gadgetzan le 21 mars prochain à 20h, pensez à prendre votre dromadaire avec vous, vous pourriez en avoir besoin.
Après cette première course, vous serez invité à vous mettre en maillot de bain pour gouter aux eaux de Pandarie.

Une fois cette épreuve de natation terminée, je vous invite à venir vous reposer et vous désaltérer dans cette taverne, où un prix sera remit aux gagnants.

Pour toute informations complémentaires, Mokosei se tient à votre disposition.

Peiji Pression d'Or

Bonjour à vous!
Voilà juste un petit événement pour fêter la connexion des Clairvoyants et de la Confrérie du Thorium. Des screenshots ainsi qu’une vidéo seront réalisées, tout ceux qui veulent m’envoyer leurs prises, leur réalisations, … merci de m’envoyer un mp sur le forum du Conclave des Ombres (http://www.conclavedesombres.com) que je vous donne mon adresse mail.
Un événement de ce genre sera organisé chaque 3ème vendredi du mois. L’Ivresse du Hozen est une taverne de Fleur de l’Aurore, nous terminerons la soirée là bas.

Bienvenue à La Confrérie du Thorium.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange