Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et R'v'là l'père ronchon !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakko

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:27 (2013)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!! Répondre en citant

Prénom : Julien (ouais moi aussi mais je suis plus beau que Brig !!!)

Age : bientôt 30 ans... mon dieu que le temps passe vite !

Profession : Technicien chez Orange

Pseudo IG : Andreïna (le prénom de ma femme  :mrgreen: =>  c'est beau l'amour ! :mdr: )

Classe et spé primaire : Dk Frost ambi mais je roxxes plus que l'autre naze ! Spé secondaire tank qui pourra devenir ma spé principale si je viens chez vous et que je papote un peu avec votre Dk tank pour du calage.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Andreïna/simple

Experience Pve : Avec mon paladin Heal un peu de HL avec les bencos lors de la fondation de la guilde (bah normal j'y étais à la fondation !) => tous les succès à ICC à l'époque (c'était l'bon temps ça madame !). A Cata je suis repasser côté ally pour tenter une nouvelle aventure avec d'autres personnes sur le nouveau palier et j'ai stoppé WoW lors qu'on était en try sur Ragnaros NM. J'ai repris en Novembre dernier en LFR et le LFR caylemal !
Sinon expérience HL avec le DK zéro !

Disponibilités : Bah je postule n tant que pompom girl donc si y'a besoin de boucher un trou, donner un coup de main je suis là. Le tout étant d'être prévenu genre 1 soir avant histoire de pas faire râler madame !

Reroll: 1 Paladin Ret 90 (dsl Youp je joue plus heal j'ai cassé le moule !), 1 Mage 90, 1 War crapi mais 90 aussi et un Hunt en cours de pex à temps perdu (lvl 82 de mémoire).

Motivation pour vous rejoindre : je prendrais ça comme un retour aux sources, l'envie de ne plus jouer dans mon coin et de retrouver une ambiance de guilde,  voir un poulet râler car elle doit passer arbre !

Choix de template, enchant et gemmage : Bah j'ai été fouiner sur les fofos et je me tiens informé via les post de tyhma (dk ex haelor mahati) pour la partie frost ambi. Pour la partie tank je fais pareil dans la mesure où tanker lfr c'est une main dans le slip et l'autre sur la bière ! En ce moment je teste le talent Drain sanglant pour gérer la regen des runes et je trouve ça pas trop mal. Côté optimisation je gemme force maitrise ou maitrise tout court pour dps et pour tanker d'après que je pu voir c'est plutôt parade/maitrise.

Charte de guilde lue et approuvée : ouep mais je me réserve un droit de cuissage pour toutes les filles de la guilde ! (je sents que je vais me faire jeter des cailloux ! :mdr: )

Aimez-vous le saucisson ? Bah oui car le gras c'est la vie !

Si vous voulez plus de précisions on se caler sur mumble et papoter tranquillou avec une bière à la main !
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oria

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 14:24 (2013)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!! Répondre en citant

vas y viens tater mes cuisses    Bannir

ça sens le kick KO dans la tête  Mort de Rire

(re dak)
Dakko

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:13 (2013)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!! Répondre en citant

Laisse-toi faire on rate p'tet quelque chose qui sait ? Bon ok je sort !
Dakko

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:12 (2013)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!! Répondre en citant

Bah les filles vous voulez pas que je vous caresse les cuisses ? Z'etes pas drôle ! Et puis j'en ai marre de caresser Roll et Brig moi !
Baeladroth

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!! Répondre en citant

Il m'fait peur le monsieur  Sad .

J'propose qu'on lui offre Arvie pour le calmer, elle a de grosses cuisses ... ça devrait l'occuper un moment.
Dakko

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!! Répondre en citant

Cool j'aime la viande !  Mort de Rire
youpaï

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:40 (2013)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!! Répondre en citant

Hannn un deuxième rochon !!!!
comme pour pour Brig na na pas possible!!!!!!!
mauvaise motivation je ne peux pas accepter ça Razz
Bon un +1 quand même parce que tu es un vilain canard jaune ^^

Youp Youp
Dakko

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!! Répondre en citant

huuuuuum tu aimes les canards ? Je vibre de partout !
Gazo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!! Répondre en citant

tiens revoila heckle et jeckle !!!

Alors pour la petite histoire les deux energumenes qui viennent nous rejoindre faisais parti de la premiere bande de benco coter ally et on fais le voyage coter horde en des temps tres ancien !!

A l'epoque ils jouaient heal .

mais les voir revenir en C . A . C  !!! c'est la ou moi je rigole  moua moua moua comme un troll que je suis !!!
mais bon c'est en pompomgirl  Laughing

sinon ils parles beaucoup mais ne morde pas . enfin je crois !!

+1 
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 07:20 (2013)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!! Répondre en citant

Gazo a écrit:
mais les voir revenir en C . A . C  !!!

t'as oublié un A pour caca Smile

Gazo a écrit:
c'est la ou moi je rigole  moua moua moua comme un troll que je suis !!!

Et c'est le mec qui est planqué tout au fond de la salle à jeter des bouts de bois bien caché derrière les heals qui dis ça ... Smile

Bon je me mele un peu du recrutement car je vois que les Benco partent en vrille la !

@Dakko:
Imagine toi sur le boss au cac, toute série de boules partent du boss (donc du cac) vers l'exterieur de la salle. Toi, étant au cac, tu fais quoi ?
a - tu les évites
b - osef, t'aime les boules !
c - tu clignes des yeux pour pas les voir
youpaï

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!! Répondre en citant

Réponse C C C ah ah !!!!
Dakko

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!! Répondre en citant

Bon trève de conneries madame "Je heal même en poulet mon coupaing Bael" !

Évidemment que je répond C ! Tu lis dans mes pensées ou quoi ?
Baeladroth

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 22:53 (2013)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!! Répondre en citant

Evidemment qu'elle heal le mage !

C'est lui qui nourrit toute la smala et qui s'occupe du voyage de retour ! Tu crois quand même pas qu'elle va rentrer en volant avec ces chicken wings atrophiées ! ^^
Dakko

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 08:05 (2013)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!! Répondre en citant

Ha les "Chicken Wings" ! Elle m'a bien fait rire celle-là ! Merci Bael tu ensoleilles ma journée !
youpaï

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!! Répondre en citant

Mes chicken wings atrophiées ahh Bael je te soigne plus!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Et R'v'là l'père ronchon !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange