Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dk pompom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brig

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:42 (2013)    Sujet du message: dk pompom Répondre en citant

Prénom: Julien

Profession: vendeur de rêves a temps complet

Pseudo IG: Aerethis

Classe et Spé primaire ( et secondaire si vous en possédez une):  Dk frost ambi et tabk si besoin

Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Aerethis/simple

Expérience PvE: Rien avec ce perso. Rien depuis woltk.

Ancienne guilde et motif de départ : les protect the benco guilde qui a pignon sur rue coté horde motif du départ ben j'avais arrété de jouer avant la sortie de cata mon roi devenant une statue de pierre ben oui les nains et la magie ça fais pas bon ménage.

Disponibilités: je postule en tant que pompom girl sinon pas mal de dispo
Reroll ?? : un bon paquet 1 coté horde et d'autres coté ally

Motivations pour nous rejoindre: Rejouer avec des gens de qualités voir un poulet healer et dire a bael qu'il a une connexion en bois.

Choix de template, de gemmage et d'enchantement: gemmage quasi full force/maitrise pour le nouveau patch en dps et parade maitrise en tank. Template classique.

Charte de guilde lue et approuvée: oui tous les loots pour moi.

Aimez-vous le saucisson ? Ben bien sur je suis auvergnat

Si vous avez des questions ben poser les.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oria

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 14:25 (2013)    Sujet du message: dk pompom Répondre en citant

re brig, vu que tu veux pas tâter mes cuisses, + 1 ^^
brig

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 11:24 (2013)    Sujet du message: dk pompom Répondre en citant

alors personne d'autre ne répond bande de vilains?
Baeladroth

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: dk pompom Répondre en citant

Puisque tu y tiens tant que ça, je vais répondre ... tant pis pour toi, fallait pas me chercher  Twisted Evil  !

Citation:

*balance une déflag' des arcanes sous 4 stacks*

t'es FOU ou quoi ?!!! On dit pas des trucs pareils !!! 32 ans, c'est d'jeuns ! Et pis, c'est tout !

Citation:
motif du départ ben j'avais arrété de jouer avant la sortie de cata mon roi devenant une statue de pierre ben oui les nains et la magie ça fais pas bon ménage.

Sont sensibles ces nabots ... faut voir comment ils pignent quand on leur rase la barbe ... Pour la magie, c'est pas faute de les avoir prévenus y a des siècles de ça !

"Si tu arrives à passer sous un poney sans que ta tête touche son bide, tout en étant debout ... c'est que la magie n'est pas pour toi ... sauf si tu n'as que 4 doigts ... mais dans ce cas là, c'est que t'es un gnome et t'as plus qu'à te pendre !"

Pourquoi les gens n'écoutent-ils jamais les elfes quand ils parlent de magie ?!!!

J'arrête pas de le dire ! Dans cette guilde, on ne m'écoute JAMAIS !!! Du coup, on wipe !

Citation:
je postule en tant que pompom girl

Très bien, mon fan club vient d'ouvrir et Arvie s'y sentait un peu seul (en plus, il est nul pour épeler les mots !"

Citation:
et dire a bael qu'il a une connexion en bois

*lance une barrage des arcanes sous 4 stacks pour cleave Brig, sa méchanceté, sa goule et une bestiole qui passait par là*

C'est Youp qui est en bois quand elle heal ! Ma connexion est juste ... fatiguée.

Du coup, je sais pas si je suis d'accord ! Bon ... c'est ok, mais uniquement parce que tu vas devenir ma pompom girl !

Bael', déflagrateur des arcanes !
Heimdal

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:32 (2013)    Sujet du message: dk pompom Répondre en citant

Moi je plussoie !!

Mais uniquement parce que je suis le seul dk et que je me sent seul ! ^^
youpaï

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: dk pompom Répondre en citant

Ah ah moi c'est -1 Razz
pour de mauvaise motivation comme dirais Gazo c'est pas possible!!!!
Allez heuresement que je vous aime bien depuis le temps +1

Youp la chouette aux plumes soyeuses
Dakko

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: dk pompom Répondre en citant

Passe donc me coller mon +1 vieille chouette !
youpaï

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:41 (2013)    Sujet du message: dk pompom Répondre en citant

Hann je viens de mettre mon post sur le tien je suis une vieille chouette!!!!!!! je vais changer de suite mon message j'ai été trop gentille!!!!!
Dakko

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 16:10 (2013)    Sujet du message: dk pompom Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
Gazo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:17 (2013)    Sujet du message: dk pompom Répondre en citant

tiens revoila Statler et waldorf (les vieux qui critique sur leur balcon du muppet show !).

alors deja se referer a la postule de dakko pour la petite histoire !!

sinon brig est fournisseur officiel de birlou ( hum c bon !)

aussi bavard que son acolyte mais on les aiment bien !!

+1
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 07:11 (2013)    Sujet du message: dk pompom Répondre en citant

c'est quoi du birlou ? y'a de l'alcool ? du gras ? ^^
brig

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:26 (2013)    Sujet du message: dk pompom Répondre en citant

de l'alcool mon bon une petite liqueur pomme chataigne qui va fort bien avec de la bière.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: dk pompom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange