Protect the benco Index du Forum

Protect the benco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tank fou ~ Héimdàl BloodKnight 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heimdal

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:17 (2013)    Sujet du message: Tank fou ~ Héimdàl BloodKnight 90 Répondre en citant

Bien le bonsoir Cher(e)s Protect !

Je m'avance enfin vers vous pour ce post  Smile.

Tout d'abord Petite présentation Irl :

Je m'apelle Jimmy, j'ai 20 ans je suis agent d'entretien en nettoyage alimentaire (ouais en gros je nettoie les cuisines quoi \o/).

-----------------------------------------------------------

Présentation Ig :

Pseudo : Héimdàl

Race : Tauren

Classe : Chevalier de la mort

Lien armurerie stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Héimdàl/simple

Lien armurerie métiers Calligraphie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Héimdàl/professi…

Lien armurerie Minage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Héimdàl/professi…

Pourquoi ces deux métiers ? Tout simplement pour les deux bonus qu'ils m'octroient soit le 780 endu/spaulders en Inscription ainsi que le bonus d'endurance lié au minage.

-------------------------------------------------------
Éxperience PVE :

-WoW classique ~

-Molten core : clean

-Black wing lair : try sur le first peut de temps apres BC

- Aq 20 : clean

-Aq 40 : first try

-ZG : clean

-Naxxramas : regardée depuis les maleterres Sad.

---------------------------------------------------------

-Wow sous Burning Crusade ~

-Ssc : 3 boss down

-TK : 3 boss down

- Hyjal (ou GT3) :  Tout boss down sauf Archimonde, le fumier il nous a bien bloqué.

- Karazhan : clean

- Gruul : clean

- Magthéridon : clean

- Black temple : Down jusqu'a Akuma.

----------------------------------------------------------

-WoW sous Wowtlk ~

- Ulduar : clean

-ICC (nm / hm): clean

-Epreuve du croisé : clean NM /4/5 HM

-Sartharion : clean 10/25 nm & Hm

-Halion : clean 10/25 nm

-Naxx : clean

-Ony : clean

- Malygos clean

----------------------------------------------

-Wow sous cataclysm ~

-Bot : clean nm et Halfus HM

-Descente : clean NM

-Al'akir : clean nm

-Tdf : clean nm / 5 boss hm

- ADD : clean nm / 6 boss Hm

---------------------------------------------

-Myst of pandaria ~

-Caveau mogu'shan : Clean NM / 2/6 HM

- Hearth of Fear : Clean NM

- Terasse printaniere : Clean NM / + try Sha HM (15%).

- Trône du tonnerre : Clean NM (merci les protect :p)  / 1/12 HM + try horridon HM (10%)

Cela fait bien long pour resumer mon experience PVE, je joue depuis bientôt 9 ans. J'ai toujours eu un penchant pour le PVE HL.

--------------------------------------------

Ancienne guilde : Freedøm

Le motif de départ , et bien nous ne possédons a l'heure d'aujourd'hui plus de roster viable pour avancer en pve si ce n'est qu'une poignée de joueurs plutôt de conaissances

IRL ayant pour motivation de progresser ensemble étant GM de cette guilde cela m'affecte de devoir la quitter mais elle servira de mule pour l'avenir.

Certains de mes persos sont guildés chez la terre mére, guilde qui habite des joueurs tres sympathiques mais qui manque un poil d'activitée pour ma part.

- Mes disponibilitées : étant agent d'entretien en cuisine j'ai des horaires bien moisies je vous l'accorde..

Lundi : 18h/0h30
mardi : 18h/0h30
Mercredi : 18h/0h30
Jeudi : 18h/0h30
Vendredi : 18h/0h30
Samedi : 18h/0h30
Dimanche : 18h/0h30

Sachant que je bosse de 4h a 7h30 du mat 6jours sur 7 il peut y avoir des jours ou je ne jouerait pas mais c'est rare Smile.

Rerolls :

Pseudo : Størmstrike

I lv : 525

Spé : amelio / elementaire

Métiers : Alchi 600 / herboriste 600

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Størmstrike/simp…

Pseudo : Heimð

I lv : 514

Spé : feu / givre

Métiers : Couturier 600/ enchanteur 600

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Heimð/simple

Pseudo : Erÿx

I lv : 511

Spé : Combat / Assassinat

Métiers : Ingénieur : 259 / mineur 306

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Erÿx/simple

Pseudo : Hêim

I lv : 509

Spé : Déstruction / Demonologie

Métiers : Aucuns

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Hêim/simple

Voilà pour mes personnages, comme vous pourrez le voir  ils sont suffisament stuff pour palier a un eventuel contretemps si nous manquons d'une tierse personne je

pourrais jouer dps tout comme je joue tank.

Ayant raidé avec vous tout l'été je me suis decidé a postuler car l'ambiance me plait décontractée en étant serieux et éfficaces le raid avance ce qui me plaît j'ai a l'heure

d'aujourd'hui envie d'avancer en pve voir faire du HM si cela reste une possibilitée et me préparer avec une bonne équipe a botter les fesses de cette tête de porc qui dirige

la horde.

J'ai envie d'avancer sans me demander si la guilde va disband pour tel ou tel raisons, en raidant avec vous ce que j'ai vu c'est une guilde aux fondations solides et aux joueurs impliqués. C'est pour cela que je souhaite vous rejoindre.

En ce qui concerne mon optimisation en DK, je joue sous 3 opti différentes, que je change en fonction des boss.

En régles génerale je suis optimisé endurance/maitrise.

Sur des boss comme Jin'rokh je passe en opti Hast dps cac car c'est un boss rush dps tout en respectant une strat il ne fais pas potentiellement mal.

Sur un boss comme Tortos je passe en opti full maitrise car pour absorber son coup de machoire il me faut une bonne reserve de maitrise et ne pas m'etaler face a ce Caillou sur pattes

Sur un combat comme lei'shen je reprend mon optimisation de base qui est l'endu et la maitrise car ce boss met de tres bonne baffes tout autant en dégats magiques que physiques. Donc pour pouvoir résister sans trop de problemes je passe en mode Sac a pv et au minimum 13k de maitrise pour generer un bouclier capable de supporter les décapitations et phase finale.

Charte de guilde lue et approuvé !

Comme disait Karadoc : Le gras c'est la vie.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oria

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: Tank fou ~ Héimdàl BloodKnight 90 Répondre en citant

bref passage entre mes vacances ^^

+ 1 pour raid à la reprise avec toi ,

(ta barre de vie ne m'a pas fait trembler!!!!)

go irl bronzer , ++  Oria, the prétresse 
Karavage
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: Tank fou ~ Héimdàl BloodKnight 90 Répondre en citant

Heim a écrit:
Comme disait Karadoc : Le gras c'est la vie.

Oo on se connait ? ^^ 
Bon courage pour ton apply Wink
Kalderus

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 07:26 (2013)    Sujet du message: Tank fou ~ Héimdàl BloodKnight 90 Répondre en citant

C'est bientôt la rentrée, nous allons pouvoir repartir en raid !!
Les raids de l'été ce sont bien passés, ce sera un +1 pour moi aussi.

Il faut qu'on se trouve un moment sur le jeu ou sur mumble pour discuter de quelques points.

A bientôt en raid
Anasdahala

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:15 (2013)    Sujet du message: Tank fou ~ Héimdàl BloodKnight 90 Répondre en citant

Bonjour Heimdal,

Certaines personnes auraient apprécié d'être mises au courant.
Je sais pas on appel cela de la courtoisie à ce qu'il parait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Tank fou ~ Héimdàl BloodKnight 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protect the benco Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange